Gestionnaire back-office H/F interim 6 mois 75 - PARIS 01
Offre n° 5620398
Gestionnaire back-office H/F interim 6 mois
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
En quelques mots, HAYS est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Les 10 800 collaborateurs du Groupe HAYS, répartis sur 256 bureaux à travers 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur-mesure à leurs clients et candidats. Afin de renforcer notre équipe facturation, le bureau de HAYS PARIS recherche son futur Gestionnaire back-office H/F pour une mission d'intérim de 6 mois (jusqu'à fin Octobre 2025). Le poste est basé sur Paris, dans le 8ème arrondissement (Métro ligne 9 ou ligne 13 - Arrêt Miromesnil)En tant que chargé de facturation, vous participez à l'ensemble du process de facturation des ventes. Vous corrigez et analysez les écarts à travers les outils SI (ERP, CRM). Enfin, vous pilotez votre activité quotidienne grâce aux reporting opérationnels. Vos principales missions sont les suivantes : Volet facturationTraitement des factures émises par les prestataires français et étrangersGérer la facturation des ventes et ses processEditer et envoyer les factures clientsTraiter les litiges liés à la facturation en relation avec les équipes internes (commerciales, recouvrement, ADV.) ainsi que les clients (annonceurs, mandataires)Volet Process & ContrôleApporter votre aide au suivi des process de l'activitéS'assurer que les points de contrôle soient bien intégrés dans les indicateurs d'activitésAssurer le suivi des indicateurs opérationnels et alerter en cas de dérivesCommuniquer un reporting hebdomadaire des activitésDescription du profilPremière expérience réussie en tant que gestionnaire facturation (être capable de gérer de la volumétrie dans un temps imparti)Bonne maitrise d'EXCEL (tableaux croisés dynamique, formules complexes)Maitrise du logiciel NAVISION idéalement sinon d'un autre ERP (SAP, SAGE, CIEL.)Anglais professionnel (niveau B1/B2)Softs skills indispensables pour réussir à ce poste : Rigoureux, attentif aux détails, organisé dans son quotidienExcellente communication avec toutes les parties prenantes que ce soit à l'oral ou à l'écritBonnes aptitudes relationnellesEsprit analytique Ce que vous obtiendrez en retour : Intégrer un grand groupe avec des valeurs et une culture d'entreprise fun et bienveillante (Bienvenue dans la famille Hays !) Avant tout une belle aventure humaineUn super environnement de travail avec des méthodes de management qui encouragent l'autonomie et le leadershipUn parcours de formation et d'accompagnement complet et personnalisé pour vous initier à la culture du cabinet mais aussi pour investir sur vos compétences, votre talent et votre épanouissementUne entreprise qui se soucie du bien-être de ses salariés (bon équilibre vie privée/vie professionnelle)Des engagements sportifs, sociaux et caritatifs (journée de volontariat payée) Ce à quoi vous aurez droit en nous rejoignant : 3 jours de télétravail indemniséDe nombreux avantages toujours appréciables : mutuelle et prévoyance PREMIUM prise en charge à 75 %, participation au transport, carte restaurant SWILE, CSE avec des réductions sur des activités sociales et culturelles pour toi et ta famille ! Notre process de recrutement est simple et rapide : 1. Entretien visio avec Pauline, Responsable du Recrutement Interne 2. Entretien en visio avec Jessica, la Manager de l'équipe 3. Entretien en présentiel pour rencontrer le reste de l'équipe et visiter nos locaux ! 4. La proposition finale !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Hays Internal France
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