Assitant achats (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 5620455
Assitant achats (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
Envie d'évoluer dans un cadre industriel aux enjeux majeurs et d'y apporter votre savoir-faire ? Rejoignez nos équipes Achats et Logistiques, qui accompagnent nos clients, leaders du secteur aéronautique, dans la gestion de leurs pièces de rechange pour la maintenance de leurs moyens de production. Par cette mission, vous participerez pleinement à la continuité de production de nos clients, en optimisant les flux et les coûts dans un contexte impliquant réactivité et agilité. Au sein de l'équipe Achats, vous avez pour mission de suivre les demandes pour la fourniture et la répartition de pièces industrielles en assurant l'interface avec les fournisseurs et les clients. Vous gérez les demandes d'achats en optimisant les coûts et les délais pour l'ensemble des besoins de nos clients. Plus concrètement, voici comment seront rythmées vos journées : Gestion des achats et des fournisseurs - Passer les commandes d'achats auprès des fournisseurs - Sourcer les fournisseurs susceptibles de répondre aux besoins achats - Négocier les prix, conditions de paiement, délais de livraison - Assister l'acheteur site lors du suivi des fournisseurs - Relancer des retards, ARC, confirmation des délais - Gérer les catalogues de prix et mettre à jour sous l'ERP - Créer les articles et mettre à jour la base articles (fournisseur, délai, prix, désignation.) sous l'ERP Suivi des commandes et des clients - Traiter et suivre les demandes clients - Assurer les points hebdomadaires avec l'Acheteur site pour la gestion et le suivi des dossiers en cours - Traiter et accuser la réception des commandes clients - Proposer des solutions et alternatives techniques au client en collaboration avec les fournisseurs partenaires et l'acheteur site - Communiquer et reporter son activité Gestion administrative et support - Réaliser les extractions ERP pour mettre à jour le suivi du pilotage (KPI) - Renseigner les tableaux de suivi, mettre à jour les plans d'actions, rédiger les comptes rendus - Régler les litiges facturation - Animer la gestion des doublons - Gérer les frais généraux et intendances diverses de l'agence Utilisation d'outils informatiques tels qu'Excel, Sage X3 et SAP. 35 heures hebdomadaires, horaires réguliers, du lundi au vendredi. Sans chercher le mouton à 5 pattes, voici une idée de notre candidat idéal pour ce poste : Diplômes et formations : - Titulaire d'un bac +2/3 dans le domaine du commerce ou des achats et approvisionnements - Première expérience sur une fonction similaire, idéalement dans le secteur industriel - Une connaissance de l'environnement de la maintenance serait un plus Compétences techniques : - Maîtrise du processus achat - Technique de négociation - Utilisation d'un ERP Softskills : - Qualités rédactionnelles et de synthèse - Adaptabilité - Autonomie - Rigueur - Organisation Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez chez Orygamy ! A notre tour de répondre à vos attentes ! Voici ce que nous proposons chez Orygamy : - Des primes semestrielles versées en juin et novembre - Des tickets restaurants avec une prise en charge à 60% de notre part - Des plans de mobilité interne (en France et à l'étranger) - Deux jours supplémentaires offerts, en + du cadre légal - Une souplesse dans les horaires et la prise de congés - Des avantages liés à notre CSE - Une prime de cooptation - Un réseau social d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Orygamy
A taille humaine, Orygamy est une entreprise de services spécialisée dans les domaines de la négoce, la maintenance et les solutions en HSE, pour le compte de clients dans des secteurs de haute technologie tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie. Nous sommes une organisation multi-implantations qui rayonne dans toute la France, et se développe également à l'étranger, au Maroc et Canada principalement. Nous croyons fermement en l'autonomie de chaque collaborateur ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DOLE FRANCE - 13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l'industrie et les services, dont l'agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Missions générales : - Saisie de commande France/Europe/DROM COM selon les procédures éditées de notre SMQ - Renseignements client sur suivis de commande - Traitement de mail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Les missions principales seront : l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise la gestion des commandes franchisés le suivi logistique le gestion des réclamations l'Etablissement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SAMSIC EMPLOI Salon-de-Provence - 13 - ROGNAC
Notre client, spécialisé en équipements, outillages et consommables automobile, recrute dans le cadre d'un remplacement un ASSISTANT ADV ( H/F/D) Vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
SOCIETE D'ETUDES ET DE REALISATIONS COMM - 13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, Vous aurez pour missions principales : - Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



