Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 51 - Cormontreuil
Offre n° 5621089
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
51 - Cormontreuil - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : - Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des objectifs clairs, tout en veillant à respecter les rites et rythmes du management. Tu fais grandir chaque collaborateur pour révéler tout leur potentiel. - Piloter les performances. Comment ? En participant à la définition des objectifs, en suivant les indicateurs clés et en mettant en place des plans d'action efficaces. Tu analyses les données, contrôles les coûts et optimises la gestion des ressources humaines et matérielles. - Assurer une organisation optimale. Comment ? En coordonnant la gestion du personnel, en veillant au respect des procédures internes (caisses, logistique, administratif) et en garantissant la fiabilité des stocks ainsi que la qualité des services proposés. - Créer une expérience client inoubliable. Comment ? En garantissant un environnement accueillant, en animant la satisfaction client et en développant les ventes de services grâce à des promotions et animations attractives. - Contribuer au succès commercial. Comment ? En collaborant sur la politique commerciale du magasin, en promouvant l'offre de services et en assurant la fluidité des flux produits pour répondre aux attentes des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! - Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. - Engagement pour l'inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l'égalité. - Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c'est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. PROFIL : Tu es fait pour ce job si : - Saisir les enjeux stratégiques, c'est ton quotidien : Ton Bac +3 à Bac +5 orienté commerce/gestion te permet de naviguer entre outils de gestion, données chiffrées et orientations stratégiques. - Le management, c'est ton terrain de jeu : Tu entraînes, motives et donnes du sens pour faire grandir ton équipe au quotidien. - Convaincre et analyser, sont tes forces : Capacité à argumenter, à résoudre les conflits et à proposer des plans d'actions adaptés : tout ça, c'est toi. - Organisation et esprit d'équipe sont dans ton ADN : Organisé et bienveillant, tu sais écouter, collaborer et réagir vite tout en gardant le sens du service au coeur de tes priorités. Rémunération : - Fixe : à partir de 33 600 € sur 12 mois + RVI trimestrielle - Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d'intéressement trimestrielles, et l'actionnariat salarié - Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l'ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33600.0 Euros à 33600.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Boulanger
Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'inno...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR DE MARQUE (H/F)
ETOILE AUTOBERNARD - 51 - Reims
Description de l'entreprise Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la réparation automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
Crit - 51 - Châlons-en-Champagne
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre équipe Crit Châlons en Champagne recrute un CHARGE DE CLIENTELE SPECIALISE (H/F) pour son client. Vos missions ; fidéliser les clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ELECTRICIEN BATIMENT (H/F)
INTERACTION CHALONS EN CHAMPAGNE - 51 - Suippes
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Médecin - Pôle Sanitaire (H/F)
IKIWAY - 51 - Aubilly
Ce Centre Hospitalier est un établissement de santé de proximité offrant une prise en charge complète et diversifiée. Avec une capacité totale de 295 lits et places, il joue un rôle essentiel dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
51 - Reims
Description du poste : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des Conseillers de Vente H/F pour renforcer nos équipes sur le terrain. Vos missions - Représenter nos partenaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de la relation client - EPI Grands Comptes H/F
GROUPE RG - 51 - Reims
Vous êtes organisé(e), dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Relation Client Grand Compte ! Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de missions juridiques H/F
SIEGE SOCIALGroupe Lustral - 51 - Reims
RESPONSABILITÉS : En tant que Chargé(e) de Missions Juridiques au sein du pôle Administration des Ventes, vous viendrez en soutien à la Responsable du service. Votre mission principale sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BOULANGER - 51 - Cormontreuil
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : * Animer ton équipe. Comment ? En formant,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
51 - Pierry
Description du poste : Vous êtes responsable du Service Après Vente et Location de Véhicule, vous chapeauté une équipe de 4 personnes. Gestion des dossiers, clients et planning. Description du profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Hexanet - 51 - Reims
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre équipe éditeur nous recherchons, en CDI, un.e customer success manager (H/F) à Reims. Vous rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



