Chargé des Services Généraux H/F 63 - Clermont-Ferrand
Offre n° 5622447
Chargé des Services Généraux H/F
63 - Clermont-Ferrand - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Votre rôle : En tant que Chargé(e) des Services Généraux, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise en assurant la coordination et la mise en oeuvre des moyens généraux nécessaires à l'activité. Vous intervenez principalement sur trois axes : Gestion des locaux, en veillant à leur bon fonctionnement et à leur conformité, Gestion de la flotte automobile et de la mobilité en agence, Approvisionnement des différentes filiales en fournitures et équipements généraux. Vous êtes également l'interlocuteur/trice privilégié(e) des agences pour les accompagner sur leurs problématiques liées aux services généraux, en leur apportant un soutien opérationnel. Enfin, vous assurez un reporting régulier de vos activités auprès du Responsable Achats & Services Généraux, en lui signalant toute anomalie pouvant impacter les délais ou la qualité du service. Vos missions : Gestion administrative en agence Déplacements ponctuels à prévoir en agences et succursales de proximité Locaux Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques Traiter le courrier : réception, envoi, tri, distribution Commander les fournitures, le mobilier et les consommables (café, etc.) Gérer les contrats de prestations et de fournitures Planifier et vérifier les opérations de maintenance réglementaires Veiller à la bonne utilisation et au bon état des locaux et équipements mis à disposition Flotte automobile Organiser la remise et la restitution des véhicules Mettre à jour les données dans le logiciel de gestion de flotte Saisir les factures et gérer les réservations Assurer le suivi des contrôles techniques et équipements de sécurité Gérer les sinistres et contraventions Rapatrier ou nettoyer les véhicules si nécessaire Mobilité Vérifier les factures de l'agence de voyage et les notes de frais Veiller au respect de la politique interne de déplacement Coordonner la logistique d'accueil des nouveaux arrivants Profil recherché : Vos atouts : Pas d'inquiétudes s'il vous manque quelques connaissances, nous saurons vous les dispenser durant les premières semaines ! - Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 avec idéalement une formation dans le domaine des achats et/ou Services Généraux - 2 ans d'expérience minimum dans le domaine des achats et/ou Services Généraux - Maîtrise du Pack Office en particulier Word et Excel - Organisation et rigueur : vous savez prioriser, suivre plusieurs dossiers en parallèle et respecter les délais. - Sens du service : vous êtes à l'écoute, réactif(ve) et orienté(e) solutions pour répondre efficacement aux besoins des équipes. - Autonomie : vous gérez vos missions de façon proactive tout en sachant alerter en cas de besoin. - Polyvalence : vous jonglez aisément entre les volets logistique, administratif, maintenance ou mobilité. - Esprit d'équipe : vous collaborez avec les différents services dans un esprit constructif. - Maîtrise des outils bureautiques : vous êtes à l'aise avec les logiciels de gestion, notamment Excel et des outils de suivi. - Une connaissance des normes de sécurité et obligations légales (maintenance, flotte, etc.) est un vrai plus. Nos atouts : - Intégration sur-mesure - RTT - Prime vacances - Café à volonté - Jusqu'à 700 € par an pour financer vos déplacements éco-responsables (covoiturage, véhicule hybrides ou électriques, vélo, trottinette, transports en commun) Notre engagement RSE Chez Irisolaris Groupe, nous ne décrochons pas seulement le soleil, nous croyons qu'un avenir durable passe par des actions concrètes au quotidien. Notre démarche RSE s'articule autour de plusieurs engagements : - Réduire notre empreinte carbone, ainsi que nos émissions de gaz à effet de serre. - Acheter de manière responsable. - Proposer une formation continue à nos collaborateurs. - Mesurer et suivre notre impact sociétal sur le monde agricole. Grâce à notre programme de mécénat de compétences, nos collaborateurs peuvent mettre leur expertise au service de projets d'intérêt général, contribuant ainsi activement à un avenir plus durable et solidaire. Nous croyons également au partage des savoirs et à l'engagement solidaire. Notre processus de recrutement, transparent et efficace : - Echange téléphonique avec la Chargée de Recrutement, pour discuter de ton parcours, de tes envies et du poste. - 1er entretien sur site ou en visio, avec la Chargée de Recrutement et ton futur.e Manager, pour approfondir ta candidature et te donner toutes les infos : transparence garantie. - 2ème entretien
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.0 Euros à 28800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
IRISOLARIS
Groupe français indépendant, IRISOLARIS agit pour un avenir durable en tant qu'acteur de la transition énergétique. Énergéticien, constructeur et équipementier, nous concevons, construisons et maintenons des solutions vertes, locales et décarbonées partout en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Technicien Services Généraux H/F
Crit - 63 - Clermont-Ferrand
POSTE : Technicien Services Généraux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
DAF-ACTIVE - 63 - Clermont-Ferrand
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
63 - Clermont-Ferrand
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 63 - Clermont-Ferrand
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 63 - Clermont-Ferrand
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER/RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OMERIN SAS - 63 - Lezoux
Descriptif du poste: Dans un environnement multi-sites/multi-sociétés, et sous l'autorité du directeur administratif et financier, vous pilotez les projets financiers, comptables et administratifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



