Secrétaire (H/F) 85 - ST LAURENT SUR SEVRE
Offre n° 5623716
Secrétaire (H/F)
85 - ST LAURENT SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication d'équipements d'emballage et de conditionnement et basé à Saint-Laurent-sur-Sèvre (85292),un Assistant administratif&SAV (H/F). Contrat CDI Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire en environnement industriel Niveau d'anglais intermédiaire, nécessaire pour les échanges En tant qu'Assistant Administratif & SAV F/H, vous contribuerez activement au bon déroulement des missions des techniciens tout en garantissant une gestion administrative rigoureuse et fluide. Vous jouez un rôle essentiel dans le bon déroulement des interventions techniques et dans le soutien au quotidien des équipes de techniciens. Vos missions principales seront : Sécurisation des interventions : Vous assurez le respect des processus du Groupe pour garantir la sécurité des Techniciens SAV pendant leurs interventions sur le terrain.Gestion administrative des notes de frais : Vous êtes en charge du contrôle et de la transmission des notes de frais des techniciensGestion de l'Approvisionnement en matériel et équipements : Vous gérez les commandes d'outillages, d'équipements et de vêtements nécessaires aux interventions des techniciensSuivi des prestations externes : Vous émettez les bons de commande pour les prestations réalisées par des prestataires externes et vous validez les factures des techniciens externes après vérification.Gestion des plannings des techniciens : Vous assurez le suivi et la gestion des heures travaillées par les techniciens sur chantier, en veillant à ce que tout soit bien enregistré.Rédaction et publication des comptes rendus : Vous rédigez et publiez les comptes rendus des interventions pour assurer une bonne communication et un suivi précis des missions réalisées.Garantir la sécurité des Techniciens SAV pendant leurs interventions en appliquant les processusVotre profil Dans le cadre du renforcement de notre équipe Service Après-Vente, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) & SAV) dynamique et rigoureux(se), capable de contribuer à la bonne organisation des interventions techniques et à l'assistance des équipes. Ce poste nécessite une personne polyvalente, réactive et ayant une forte capacité à gérer plusieurs tâches en simultané, tout en offrant un service de qualité aux clients. Vous évoluerez dans un environnement stimulant et participerez activement à la réussite de notre service après-vente.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TÉLÉSECRÉTAIRE (H/F)
79 - Mauléon
DESCRIPTIF DU POSTE : Au sein d'une équipe de 8 personnes vous serez en charge de la réception des appels de nos clients ainsi que la gestion de leurs agendas. Vous savez identifier les urgences et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Tarif F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 85 - L'Herbergement
Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction, de rénovation et de décoration, et fait de la dimension conseil le cœur de son activité. Au service des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL BRESSUIRE 1018 - 85 - LA JAUDONNIERE
A l'approche de la saison d'été, nous recherchons 2 intérimaires pour renforcer le poste « Bascule Logistique » pour notre client. Vos missions : - Peser les camions à l'arrivée et au départ, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 85 - Treize-Vents
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de structures métalliques, un Assistant polyvalent (h/f). Vous aurez pour missions principales la réalisation de devis, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 85 - LES HERBIERS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - LES HERBIERS
Description du poste :***Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs.***Gérer les appels téléphoniques et les courriels.***Gestion des documents (Rédiger et mettre en forme des documents//...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Immobilier et Construction H/F
Cogelec - 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
POSTE : Assistant Administratif Immobilier et Construction H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage, vous intégrerez notre service Bâtiment aux côtés du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - LES HERBIERS
Description du poste : Vous désirez rejoindre une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Notre client, spécialisé dans la location et vente de matériel TP recrute dans le cadre de son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 85 - TREIZE SEPTIERS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'équipe de l'agence Partnaire de Montaigu recrute un.e Assistant.e administratif.ve chargé.e de planning F/H à Treize Septiers. C'est une société...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Partnaire - 49 - MAULEVRIER
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, acteur majeur de la menuiserie, un Gestionnaire Commande Fourniture et Poste/...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)