Offre n° 5624023
Assistant ADV (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Description du poste : Cécile, Consultante Recrutement chez Job Link (CDD/CDI & intérim), recrute pour l'un de ses clients, PME en développement : Assistant ADV / administratif F/H - CDI basé à Blois (41) Dans un contexte de forte croissance de l'entreprise et rattachée(e) à la Responsable Administration des ventes, vous aurez pour missions principales : administration des ventes -> gestion du back-office du site e-commerce, gestion et suivi des commandes en lien avec l'usine vietnamienne ; assistanat comptable -> centralisation des éléments comptables, pointage et lettrage des opérations, rapprochement bancaire, tenue du grand livre, transmission des éléments au cabinet comptable. 35H du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 13h30-17h. Accès : véhicule (parking gratuit) ou transports (bus). Rémunération selon profil et expérience : 2000 à 2200 euros brut mensuel sur 12 mois. Tickets restaurant (10 EUR/jour). Description du profil : Diplômé(e) d'un Bac+2 en assistanat/gestion, vous justifiez d'une expérience similaire significative réussie (assistanat polyvalent, administration des ventes) et d'une parfaite maîtrise d'Excel (saisie, calculs, TCD). Compte-tenu de la dimension internationale de l'entreprise, un anglais opérationnel est requis (écrit essentiellement, échanges par mail avec l'usine basée au Vietnam). Organisé(e), rigoureux(se), autonome et proactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, votre bon relationnel, votre goût des chiffres et votre esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 35H, tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
assistant export H/F
CRIT - 45 - Baule
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion durable des forêts, un assistant export à Meung-sur-Loire - 45130 en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres h/f
ENTREPRISE LEFEVRE - 41 - PEZOU
Vous serez en charge de réponse aux appels d'offres, de l'établissement de devis, de prix de vente.
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO - 37 - Château-Renault
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à CHATEAU RENAULT (37110), un Approvisionneur/Acheteur (h/f). "Notre client" est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 41 - Soings-en-Sologne
Notre client, une entreprise située à Soings-en-Sologne, spécialiste dans la production et la commercialisation de plants de fraisiers, de griffes d'asperges et de jeunes plants de fruits rouges....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
PARTNAIRE - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NEXITY - 41 - Saint-Ouen
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SOGAREP - 37 - CHARGE
En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de gestionnaires dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SOGAREP - 37 - CHARGE
En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de gestionnaires dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Asssitant(e) Administration des ventes en alternance (H/F)
TRAVEN TECHNOLOGY - 41 - ST AMAND LONGPRE
Description du poste : Nous recherchons au sein du service ADV logistique export, notre futur contrat alternant afin de rejoindre nos équipes. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous interviendrez dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 41 - St Ouen
L'agence Adecco recrute pour son client, fonderie de précision basée à Saint Ouen (41100), un(e) Assistant Administration des ventes H/F . Vous serez l'interface privilégiée du client dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)