Responsable Service Client H/F 72 - Mans
Offre n° 5625970
Responsable Service Client H/F
72 - Mans - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
TKE oeuvre chaque jour à proposer une mobilité intelligente, respectueuse des Hommes et de l'environnement. Chaque nouveau collaborateur suit un parcours d'intégration personnalisé, grâce notamment à notre centre de formation interne. Période de tutorat, journées dédiées à la sécurité, formations; toutes ces actions ont un objectif : Zéro Accident. Participez à la mobilité de demain ! Nous recherchons un(e) Responsable Service Client F/H pour notre agence Loire et Maine sur le site de LeMans (72). Poste à pourvoir en CDI, à temps plein. Expérience dans le management et dans le domaine de la maintenance OBLIGATOIREMENT. Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la responsabilité de piloter et manager, de manière autonome et confirmée, l'activité SAV en garantissant la qualité du service client. A ce titre, vous serez chargé(e) de : - Préparer et organiser l'activité du Service Après-Vente en Ascenseurs selon les normes et réglementations en vigueur, - Garantir la qualité du service client - Assurer de manière réactive une démarche adaptée à la problématique client, - Animer et manager une équipe de Techniciens, - Mettre en œuvre les moyens (humains et techniques) pour respecter les objectifs fixés, - Garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées, - Assurer financièrement la gestion de son secteur. - Représenter l'entreprise auprès des clients et participer à la vente de prestation de service. Votre profil : Vous disposez d'une expérience significative dans un environnement « technique », idéalement dans le secteur ascenseurs, automatismes, portes et contrôles d'accès, chauffage ou similaire. Vous savez manager et motiver une équipe et avez des bases en électromécanique. Vous savez analyser, anticiper et organiser. Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles reconnues et d'une culture de la satisfaction et fidélisation clients. Bon(ne) gestionnaire et autonome, vous êtes également pragmatique et rigoureux(se) et vous maîtrisez bien les outils informatiques. Dans le cadre de notre politique de diversité et d'inclusion, nous encourageons tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Rémunération et avantages : Package de rémunération attractif composé d'une part fixe sur 13 mois, à négocier selon profil et expérience et d'une part variable selon réalisation des objectifs attendus. Mutuelle Groupe, CSE, participation et intéressement, indemnités repas, ordinateur portable, téléphone mobile, tablette, véhicule de fonction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
TK Elevator France
Notre entreprise : Avec des clients dans plus de 100 pays et un effectif de 50 000 employés, TK Elevator réalise un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'euros. Plus de 1 000 sites dans le monde entier constituent un vaste réseau qui garantit la proximité avec les clients. Positionnée comme l'une des principales sociétés d'ascenseurs au monde, TK Elevator est devenue une entité indépendante en août 2020. TK Elevator France réalise un chiffre d'affaires de près de 2...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Service Client Niveau 1 (H/F)
ARTUS INTERIM - 72 - Sarthe
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Service Relation Client H/F
Nexecur - 72 - Coulaines
POSTE : Assistant Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un assistant service relation client F/H pour rejoindre l'équipe de Alban. Le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller ou Charge de Clientele - Marche du Particulier Val d'Huisne H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - Champagné
POSTE : Conseiller ou Charge de Clientele - Marche du Particulier Val d'Huisne H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
72 - Allonnes
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
72 - Mans
Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client (Management relation clientèle) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 72 - Mans
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Animateur service clients (F/H) (H/F)
72 - Mans
Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Animateur Service Clients H/F
Carrefour - 72 - Allonnes
POSTE : Animateur Service Clients H/F DESCRIPTION : Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 72 - Mans
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
TK Elevator France - 72 - Mans
TKE oeuvre chaque jour à proposer une mobilité intelligente, respectueuse des Hommes et de l'environnement. Chaque nouveau collaborateur suit un parcours d'intégration personnalisé, grâce notamment à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



