Administrateur des ventes H/F 92 - Suresnes
Offre n° 5629964
Administrateur des ventes H/F
92 - Suresnes - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
L'Administrateur(trice) des ventes intervient au sein du service commercial LogiH pour assurer la gestion administrative complète du processus de vente des logements neufs, depuis la signature de la réservation jusqu'à la livraison en passant par la facturation de travaux modificatifs et les appels de fonds. Il/elle joue un rôle clé de liaison entre les équipes commerciales, techniques, notariales et les clients acquéreurs, garantissant la fluidité et la conformité des dossiers. Il-Elle accueille et traite des demandes clients (informations, demandes de TMA, .), organise les rendez-vous de choix matériaux, les rendez-vous de visites après-cloisons, pré-livraison et livraison de logements. L'administrateur-trice des ventes contribue à la satisfaction des clients acquéreurs et la réputation du promoteur. MISSIONS : Administratif : - Traitement et suivi administratif des contrats de réservation signés par les commerciaux - Suivi et traitement des signatures notaires - Saisi des grilles de prix sur l'ERP - Emission et suivi des appels de fonds et paiements des TMA - Reporting hebdomadaire et mensuel des ventes et des appels de fonds - Suivi des PSLA et levées d'option Relation client : - Accueil et recueil des demandes clients - Traitement et suivi des demandes TMA - Informations clients - Organiser les rdv clients (choix matériaux, cloison, pré livraison, livraison) - Satisfaction client FORMATION : Bac +2/3 immobilier EXPERIENCE : Minimum 1 an d'expérience à un poste similaire CONNAISSANCES TECHNIQUES : Maitrise du parcours d'achat VEFA Maîtrise des outils CRM et bureautique COMPETENCES SOCIALES ET RELATIONNELLES : Rigueur, sens de l'organisation et fiabilité. Excellent relationnel et sens du service client. Réactivité et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Capacités à travailler en équipe Ce poste est basé à Suresnes avec des déplacement ponctuels à prévoir en Ile de France. 13ème mois Prime d'intéressement Prime de fin d'année Remboursement du transport à 75% Mutuelle Carte restaurant de 9.55€ par jour Accord télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
LogiH
Avec ses 15 filiales spécialisées pour penser, aménager, renouveler la ville et ses quartiers, le Groupe Polylogis, fort d'un patrimoine de 80 000 logements, est le 1er Opérateur Global de l'Habitat indépendant. Avec un chiffre d'affaires qui avoisine les 500 M€, Polylogis intègre désormais le TOP TEN des grands bailleurs sociaux. LogiH, est une filiale consacrée à la maîtrise d'ouvrage et à la promotion immobilière du Groupe Polylogis. Elle réalise des proje...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



