- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 5633082
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 5633082
Assistant(e) de division / Intendant(e) (H/F) 47 - PARRANQUET
Offre n° 5633082
Assistant(e) de division / Intendant(e) (H/F)
47 - PARRANQUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Qui sommes-nous ?La société ARDATEM créée en , composée à ce jour de 900 personnes est une filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie.ARDATEM intervient dans le domaine de l'énergie sur les tranches nucléaires en phase d'études, en activité ou en démantèlement, sur les sites industriels du cycle du combustible, sur les parcs thermiques et auprès des centres de recherche.ARDATEM figure parmi les sociétés françaises qualifiées par EDF au niveau national en études, ingénierie, installation/maintenance et conseils/prestations de services.Présente dans les 19 sites nucléaires EDF en activité, la société apporte son expertise et son savoir-faire à travers ses deux pôles de compétences :- l'installation et la maintenance,- l'ingénierie et les prestations intellectuelles multi-métiersLa société intervient aussi dans d'autres filières nécessitant un haut niveau de qualité comme l'aéronautique, le naval, le militaire, etc.Votre future collaboration:Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) assistant(e) de division / Intendant(e) (H/F) afin de renforcer nos équipes.Sous la responsabilité d'un responsable d'agence, vous interviendrez sur : Gestion : Achat, vérification, réparation, suivi, et stockage de l'outillage pour les sites de Fondettes et Saint-Nazaire, en collaboration avec un relai local. Métrologie : Suivi et gestion du matériel de métrologie en coordination avec la cellule QRSSE, avec mise à jour dans l'application SAP. Conformité et inventaire : Réalisation des inventaires et vérification de la conformité du matériel. Logistique : Gestion des stocks de matériel, outillages, EPI, et organisation du transport. Administration du personnel : Gestion administrative complète incluant les embauches, sorties, visites médicales, suivi des formations, gestion des intérimaires et stagiaires, préparation de la paie, etc. Relation fournisseurs : Gestion des commandes, suivi des factures, et relations avec les fournisseursIntendance : Organisation des moyens de transport, suivi de la conformité des locaux, et gestion des demandes internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Depuis 1967, nous développons nos activités sur un cœur de métier précis : la conception, la construction, l'installation et la maintenance d'équipements électriques, électroniques et d'automatismes industriels.Avec plus de 1850 salariés, le Groupe GPI se compose de neuf sociétés autonomes: SOTEB, GERAL, SEIREL, ARDATEM, SERA, IDEM Industrie, BONTRONIC, TECHNISONIC et ER3i. Chacune est positionnée sur des marchés en croissance constante. Leur réunion au sein du Groupe GPI nous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
FEDERATION APAJH - 46 - VIRE SUR LOT
Finalité du poste : Le comptable enregistre, centralise et classe les données financières pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, . selon les obligations légales. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
24 - BERGERAC
Le/La gestionnaire de paie est chargé/e du traitement de la paie du personnel, des opérations comptables, fiscales, sociales et bancaires. Il œuvre au sein d'une équipe composée de 6 personnes : 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
SCEA CASSOT & FILLE - 46 - PRAYSSAC
Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de notre domaine. Responsabilités principales : Gestion des commandes clients, de la réception à la livraison Suivi des stocks viticoles...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable H/F
47 - PARRANQUET
Sous la responsabilité du Responsable de dossiers du cabinet, vous interviendrez sur un portefeuille d'une cinquantaine de dossiers variés. Les dossiers sont majoritairement des PME/TPE régionales....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
24 - BERGERAC
Description du poste : Vos missions principales :***Diversité des dossiers : Intervention sur une variété de dossiers allant de BIC, BNC à TME-PME. * Assurer l'enregistrement comptable pour plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Geco Recrutement - 47 - MIRAMONT DE GUYENNE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Un cabinet d'expertise comptable situé à Miramont, recrute un collaborateur en expertise comptable. Vous intégrez un cabinet organisé au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 46 - PUY L EVEQUE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COMPTABLE CONFIRME (H/F)
47 - PARRANQUET
Ayant créé son entreprise agricole en , la famille Gailet a toujours su se distinguer par la qualité de ses productions, la sélection de ses fruits et la capacittre particulièrement réactive et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 24 - LE BUGUE
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable confirmé F/H - Comptabilité (H/F)
Geco Recrutement - 24 - BERGERAC
Descriptif du poste: Nous recherchons un Assistant Comptable, pour un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, situé à proximité de Bergerac. Ce cabinet structuré et organisé offre de réelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)