Assistant Service Client / SAV & ADV - Industrie médicale (H/F)

Assistant Service Client / SAV & ADV - Industrie médicale (H/F) 69 - Limonest

Postuler à l'offre Assistant Service Client / SAV & ADV - Industrie médicale (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Service Client / SAV & ADV - Industrie médicale (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Service Client / SAV & ADV - Industrie médicale (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5633369
Assistant Service Client / SAV & ADV - Industrie médicale (H/F)

69 - Limonest - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 novembre 2025

Mon client, acteur dans le secteur de l'industrie de la Santé et des dispositifs médicaux, recherche pour son siège basé à Limonest un Assistant ADV & SAV dans le cadre d'une embauche en CDI. Votre mission principale ? Vous serez en charge de prendre en charge les demandes des clients concernant les problématiques de SAV sur les machines et de coordonner ces demandes entre les clients, les techniciens SAV et les équipes commerciales afin de garantir un service fluide et efficace. En résumé vous serez un maillon essentiel de la satisfaction client pour les problématiques SAV! Vos missions en détails : - Vous réceptionnez les appels entrants de la part des clients pour prendre en compte leurs besoins et les orienter vers le service technique si nécessaire : identification de la problématique, création d'un dossier SAV avec résumé de la demande client, transmission du dossier à la Hotline technique, - En collaboration avec le technicien vous êtes en charge de la gestion des offres SAV (pièces de rechanges / interventions) pour les clients : élaboration du devis, envoi au client et relance pour assurer la validation du devis, - Sur demande des techniciens vous êtes en charge de commander et suivre la livraison des pièces détachées afin d'informer les techniciens et les clients : réception du besoin du technicien, saisie de la commande sous l'ERP, suivi du bon déroulement de la livraison jusqu'au dépôt logistique sur place, - Vous êtes régulièrement en lien avec les clients afin d'assurer un suivi rigoureux des interventions de la planification à la clôture, - Vous tenez à jour tous les outils de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations en cours, avec comme objectif la satisfaction des clients internes et externes, - Vous facturez les interventions une fois que celle-ci ont bien été réalisées, Les conditions : - 37h / semaine - 8 RTT par an - Fixe sur 12 mois : 28/30K - Primes sur objectif de 500 euros / an - Accord de participation aux bénéfices - Tickets restaurants - Avantages groupes (chèques vacances, chèques cadeaux etc.) - Divers avantages entreprise Votre profil : - Vous avez une expérience significative sur un poste similaire (SAV, ADV ou assistanat logistique) avec de la relation client dans votre quotidien, - Organisation et rigueur sont de mise afin de traiter les dossiers clients de A à Z en priorisant les urgences, - Une bonne communication est la clé de la réussite de ce poste car vous serez en contact avec les clients et en interne les techniciens et services supports, - Vous avez un anglais professionnel (écrit) vous permettant d'échanger ponctuellement avec le siège et la logistique basée à l'international - Vous avez une bonne maitrise de l'utilisation d'un ERP et de la suite office,

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 0.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Connexion recrutement

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps (H/F)

    SIGMA TALENT  - 69 - Rillieux-la-Pape

    Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps en CDI. Rattaché(e) au responsable...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant d'Agence (H/F)

    L'ODYSEE  - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE

    LIP Gestion, notre solution nationale dédiée à la gestion administrative et RH des contrats d'intérim, accompagne les entreprises de tous secteurs et de toutes tailles dans leurs besoins en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    Handishare  - 69 - LIMONEST

    Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif et Relation Client (H/F)

    AGIR A DOM ASSISTANCE  - 69 - Saint-Priest

    Au sein de l'agence de Saint-Priest (69), nous vous confierons les missions suivantes : Vous serez en charge de la gestion courante administrative de l'agence Vous contribuerez au suivi, à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    HOMEDIS SANTE  - 69 - VOURLES

    Votre rôle Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Secrétaire Administrative / Commerciale polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    CAP2E INSTALLATION  - 69 - VILLEURBANNE

    Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (H/F)

    AVENUE DES TALENTS  - 69 - LYON 08

    Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans le domaine agroalimentaire, un(e) Assistant(e) ADV (H/F) dans le but de renforcer ses équipes. Poste en CDI basé à Lyon. Missions Au sein...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    PROMAN  - 01 - Beynost

    Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL ET GESTION APPEL D'OFFRES H/F VOS MISSIONS : Dans un contexte de croissance. Intégré(e) au Service Commercial & bureau...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Sédentaire (H/F)

    COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX  - 69 - ST FONS

    PME dynamique dans le secteur de l'environnement, basée sur Saint Fons, recherche une personne pour travailler en binôme avec l'Assistante en place. Vous aurez à gérer l'activité commerciale...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial Villefranche (H/F)

    AUTO1 EUROPEAN CARS B.V.  - 69 - Villefranche-sur-Saône

    Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous serez le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.