Gestionnaire paie et administration du personnel H/F 29 - MORLAIX
Offre n° 5642060
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Aquila RH Le Faou - Brest acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F Rejoindre Aquila RH Le Faou - Brest, c'est rejoindre une structure à taille humaine, où votre accompagnement est notre priorité. En tant qu'agence de proximité, nous avons à coeur de connaitre nos collaborateurs : intérimaires comme clients. En développant ce savoir-faire de proximité, nous mettons toutes nos compétences à votre service et nous nous engageons sur la satisfaction de nos clients et de nos intérimaires. Si vous partagez nos valeurs alors pourquoi ne pas continuer le chemin ensemble ? Vos missionsGérer l'ensemble des opérations de paie : Assurer la production des bulletins de salaire, le traitement des paiements et la soumission des déclarations sociales mensuelles pour un groupe d'employés.Calculer les éléments de rémunération variables : Déterminer les montants dus au titre de l'intéressement, de la participation et des gratifications annuelles.Administrer les départs et les absences : S'occuper des procédures de fin de contrat (soldes de tout compte, attestations, certificats de travail) et du suivi des congés payés, des congés de maladie, de paternité, des accidents du travail et des arrêts de travail pour indemnités journalières et prévoyance.Superviser le suivi des absences et l'organisation des dossiers du personnel : Contrôler la gestion des absences et mettre en place un système de classement et d'archivage des dossiers des employés.Gérer l'administration du personnel : Effectuer les déclarations d'embauche, rédiger les contrats de travail et assurer le suivi des régimes de mutuelle et de prévoyance.Assurer la gestion des dossiers médicaux : S'occuper de l'organisation et de la confidentialité des dossiers médicaux, en lien avec la gestion administrative du personnel. Et après ?Notre processus de recrutement est simplifié, vous êtes reçu en entretien au sein de notre agence par Yuna à Brest.Nous validons avec vous les compétences nécessaires au poste puis nous présentons votre candidature à notre client. Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont examinées Pré-requisEtre organisé(e)Savoir respecter la confidentialitéEtre discret(e)Etre rigoureux(se)Savoir communiquer Profil recherchéDiplôme BTS/Bac + 2, titulaire d'un titre professionnel de Gestion de la paie et expérimenté(e) (2 ans et +) sur un poste similaireExpert(e) dans l'utilisation des outils bureautiques (Word et Excel)Capable d'appréhender aisément de nouveaux logiciels Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Paie H/F
Eureden - 29 - LANDERNEAU
POSTE : Responsable Pôle Paie H/F DESCRIPTION : Le Groupe Eureden est engagé dans la construction d'un Centre de Services Partagés pour les activités Paie et Administration du Personnel. A l'issue de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Human Resources Business Partner H/F
Happy to meet you - 22 - LANNION
POSTE : Human Resources Business Partner H/F DESCRIPTION : Vous avez un attrait pour les produits et entreprises du monde de la tech ? Les environnements internationaux et multiculturels font partie...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef des ventes (H/F)
Mercato de l'emploi - 22 - LANNION
RESPONSABILITÉS : Poste évolutif vers le poste de Directeur de magasin : c'est donc ici que tout commence ! Parcours de formation : 9 à 12 mois la première année Déplacements régionaux à prévoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef des ventes (H/F)
Mercato de l'emploi - 22 - LANNION
RESPONSABILITÉS : Poste évolutif vers le poste de Directeur de magasin : c'est donc ici que tout commence ! Ta passion pour le commerce, l'animation commerciale et la gestion humaine se refléteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel H/F
29 - PLOUGOULM
Aquila RH Le Faou - Brest acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F Rejoindre Aquila RH Le Faou - Brest,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)