Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 74 - ANNEMASSE
Offre n° 5643104
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
74 - ANNEMASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical de nos clients et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain pour renforcer la proximité et l'expérience client. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution. 1. Relation client et commerciale * Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc. * Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux avec l'aide du nouveau logiciel. * Un Pôle relation client prend en charge les appels pour vous permettre d'améliorer la relation avec vos clients. 2. Gestion technique * S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres en relation avec les différents pôles d'expertises 3. Gestion administrative, juridique et financière * Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses * Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux avec le pôle expertise dédié * Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme Profil recherché: Vous aujourd'hui : * Vous disposez idéalement d'une expérience sur une fonction en gestion de copropriété (nous sommes également ouverts aux profils de gestionnaire en reconversion : formation aux spécificités du métier) * Vous êtes organisé, curieux, autonome et rigoureux * Vous avez une fibre commerciale et le goût de la relation client * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Saint-Claude
Adecco Saint-Claude/Morez recherche un gestionnaire de clientèle banque h/f pour une mission intérimaire de 4 pour un remplacement congé maternité, pour son client, un groupe bancaire de renom,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Saint-Claude
Adecco Saint-Claude/Morez recherche en CDI un gestionnaire de clientèle banque h/f pour son client, un groupe bancaire de renom, présent nationalement,Votre rôle consiste à conseiller et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
RICOL - 74 - ANNECY
La société RICOL SAS recherche un(e) Responsable de Relation Clientèle parfaitement anglophone pour rejoindre notre équipe. En tant que responsable de la relation clientèle, vous serez chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 74 - Thonon-les-Bains
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 74 - Margencel
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - CHATILLON SUR CLUSES
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 74 - MARGENCEL
Descriptif du poste: Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Description du poste : Sous la responsabilité du responsable SAV, vous aurez à assurer les tâches suivantes: - Répondre aux demandes de support technique des clients - Diagnostiquer à distance les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
Temporis Experts & Cadres Annemasse - 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Responsable Relations Clients et Logistique H/F Votre mission : Vous serez le point de contact central entre les clients et l'entreprise, en garantissant leur satisfaction tout en assurant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 39 - ST CLAUDE
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)