urgent emploi CDI H/F « ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ACHATS - » au sein du processus Direction Achats, Projets et Développements. à 15 mns de Lorient en journée 56 - LORIENT
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre urgent emploi CDI H/F « ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ACHATS - » au sein du processus Direction Achats, Projets et Développements. à 15 mns de Lorient en journée
- Localiser le lieu de travail de l'offre urgent emploi CDI H/F « ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ACHATS - » au sein du processus Direction Achats, Projets et Développements. à 15 mns de Lorient en journée
- Signaler cette offre
Offre n° 5646290
urgent emploi CDI H/F « ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ACHATS - » au sein du processus Direction Achats, Projets et Développements. à 15 mns de Lorient en journée
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Au sein du Pôle Achat, rattaché(e) à l'Acheteuse légumes, ingrédients et prestations, vos missions sont les suivantes : Contribuer au bon fonctionnement administratif du Processus Achats Participer à la gestion du système d'approvisionnement Achats, en soutien des acheteuses ingrédients/légumes et emballages dans le suivi administratif et documentaire Gérer l'ensemble du système qualité Achats et le support administratif du Processus Achats Etre former et polyvalent sur le poste d'Approvisionneur emballages imprimés pour être en mesure d'assurer les approvisionnements d'une partie des segments au quotidien et opérer le remplacement au poste lors des absences de ses collègues Gérer les segments achats relatifs EPI, fourniture de bureau, flotte de véhicules ... sous le pilotage des Acheteurs concernésProfil ! Pour cette mission, vous faîtes preuve de rigueur, d'efficacité et de réactivité dans votre travail. Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique (Excel, Word, navigateurs internet). Organisation, minutie, efficacité, autonomie, implication, goût du travail en équipe et excellent relationnel sont des qualités requises. Une bonne qualité d'expression écrite et orale ainsi qu'un esprit de synthèse sont des atouts qui vous permettront de réussir sur ce poste ! Avantages ! - 13ème mois - Participation aux bénéfices - Prime transport à compter de 3 mois d'ancienneté - Tickets restaurant à compter de 3 mois d'ancienneté - Jours RTT supplémentaires Horaires - Du lundi au vendredi - Horaires de journée - Salaire : en fonction du profil - Poste à pourvoir au plus vite
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
FABRIK EMPLOI : votre coopérative emploi spécialisée dans l'industrie en Bretagne Disposant d'une parfaite connaissance des entreprises, des métiers et des besoins, l'équipe de FABRIK EMPLOI met en relation les candidats et les entreprises coopératives par une approche personnalisée et réactive. Un service complet est proposé, du sourcing à la signature des contrats en passant par l'accompagnement durant les premières semaines d'intégration. U
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
56 - HENNEBONT
Au sein du service Sécurité/Qualité/Environnement, et sous la responsabilité de la Responsable QSE, vous serez chargé(e) de : > Étudier les cahiers des charges clients et diffuser leurs exigences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation centre (H/F)
CONTROLE ENVIRONNEMENT QUALITE OUEST - 56 - BRECH
Vous aurez en charge la gestion administrative du centre de Brech et des relations clients. Missions principales : - Courriers et appels entrant - Relation client avant contractualisation (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Angevin Matériel - 56 - PLUMELIN
Gestion administrative du Parc grues - Constituer et assurer le suivi des dossiers (contrats de location, montage/démontage, visites trimestrielles,.) - Saisie des interventions et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Angevin Matériel - 56 - PLUMELIN
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Gestion administrative du Parc grues - Constituer et assurer le suivi des dossiers (contrats de location, montage/démontage, visites trimestrielles) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Partnaire - 56 - ERDEVEN
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Partnaire AURAY recrute pour MONJOBSAISONNIER un agent service technique H/F pour la saison estivale 2025. Intervention sur le secteur Erdeven (56) au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 29 - RIEC SUR BELON
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE GESTION (H/F)
Randstad - 29 - QUIMPERLE
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif de gestion (H/F),Au sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos tâches consistent à assurer l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Administratif (H/F)
VYV3 - 56 - PLOEMEUR
Le Centre Mutualiste de Kerpape, recrute un(e) technicien(ne) administratif(ve) en contrat à 80% pour intégrer l'équipe du bureau des entrées.Les principaux attendus de la fonction :tâches...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)