Assistant de gestion BTP H/F 94 - Val de Marne
Offre n° 5646610
Assistant de gestion BTP H/F
94 - Val de Marne
Publié le 23 avril 2025
SNEA, filiale du groupe ORTEC ENERGIES IDF, est spécialisée dans les travaux en CVC/plomberie depuis 1794, recherche un(e) assistant(e) technique H/F. Vous serez en charge de : * Gérer les appels téléphoniques et les messages * Gérer les accueils physiques et la réception des livraisons * Gérer le courrier entrant et sortant, trié, distribué * Classer et archiver les documents ou dossiers * Rédiger du courrier (emails, lettres, etc.), * Gérer les fournitures de bureau (l'état des stocks) et définir les commandes à passer * S'occuper du suivi administratif des dossiers du personnel et met en place la logistique des formations. (Pièce d'identité, permis de conduire.) * S'occuper du suivi administratif des dossiers Sous-traitant (contrat de sous-traitance, documents administratifs.) * Rédiger les PPSPS * Gérer la flotte automobile (carte de stationnement, carte essence, entretien, assurance et sinistre...) * Gestion des documents administratifs de l'entreprise. * Enregistrement des factures fournisseurs ainsi que l'enregistrement des heures salariés dans le logiciel BATIGEST. * Gestion du tableau des affaires. * Relance clients. * Gestion du compte Air Liquide. * Répondre aux appels d'offres publics et privés. Profil recherché : De formation en secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous possédez le Permis B. Vous avez des connaissances en comptabilité et en appel d'offres. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 3 000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration et gestion (H/F)
METRIX - 75 - PARIS 03
Cabinet d'architecture en copropriétés, nous recherchons un/une Assistant(e) Administration et Gestion pour soutenir nos équipes. Missions : Accueil téléphonique et gestion des mails : Réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Copropriété (H/F)
SOCIETE DEFFORGE IMMOBILIER - 75 - PARIS 14
Rejoignez une équipe dynamique et engagée au sein d'un cabinet d'administration de biens reconnu pour son professionnalisme et son approche personnalisée de la gestion de copropriété. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
MARTINS SEMEDO MARIE - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris 8e Contrat : CDI Rémunération : À partir de 31 K € Rejoignez une PME dynamique et bienveillante ! Vous recherchez une entreprise à taille humaine où règnent la convivialité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail (75016) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestionnaire de copropriété (H/F)
COPROX - 91 - MASSY
Poste : Assistant(e) de gestionnaire de copropriété Massy (91) - CDI - Temps plein 39h Chez Coprox, on est syndic depuis plus de 4 ans maintenant. Aujourd'hui, on est 7 dans l'équipe, et on...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion locative avec télétravail (75016) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Assistant de gestion locative F/H Au sein de cette agence, en collaboration avec une gestionnaire, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Operations (H/F)
COCO - 75 - PARIS 04
Missions : - Superviser l'accueil des invités et visiteurs, aux heures d'ouverture du coworking de COCO St Paul (lundi-vendredi). - Préparation des appartements pour leur mise en location, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Missions : Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)