Secrétaire (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5647872
Secrétaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour note client, spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux VRD, un(e) ASSISTANT(e) de Production H/F. Votre mission principale est d'assister les responsables d'affaires dans la gestion administrative des chantiers. Vos activités : -préparer et suivre les dossiers chantiers : préparer les pièces du dossier, collecter et mettre à jour les documents, assurer les prises de RDV clients/fournisseurs, assurer le suivi des dossiers via les interfaces des clients, -participer à la facturation : suivre les commandes et les contrats clients; préparer la facturation; suivre les encaissements, -préparer la ROCC (Revue d'Offre Contrats Commandes) : assister les responsables d'affaires dans la saisie des revues d'offres, revues de contrats et revues commandes; être l'interlocuteur du service juridique pour la gestion des contrats (nantissement, cautionnement, risques clients, conventions de groupement,...); assister les responsables d'affaires dans la saisie des budgets et ouvertures d'affaires PROFIL : De profil type BAC+2 assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans les Travaux Publics. Vous maîtrisez les outils bureautiques, la gestion d'affaires (contrats, facturation, encaissement, délais) ainsi que les codes de marchés publics et privés. Vous travaillez dans le respect des process et savez faire remonter et traiter les dysfonctionnements. Rigueur, méthode, réactivité, organisation sont les qualités souhaitées, vous avez un bon relationnel et le sens du service clients. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ORDRE NATIONAL MEDECINS B D R - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre d'un recrutement en Contrat à durée déterminée pour remplacement de congé maternité, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l'Ordre des Médecins recrute un / une Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recrute pour son client, un acteur majeur du secteur du commerce de gros, un Assistant administratif et commercial H/F spécialisé dans la gestion des Grands...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : Préparer et assurer le suivi de dossiers administratifs Transférer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale et adinsitrative (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e)et administratif (ve) H/F vous travaillez du lundi à jeudi en journée et le vendredi matin Vous effectuerez de la prise de commande le matin , et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative accès planning (H/F)
GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE - 13 - MEYREUIL
Intitulé du poste : Assistante Administrative - Accès Planning Lieu : Meyreuil Type de contrat : Intérim Horaires : 39h00 par semaine du lundi au jeudi de 8h00-12h00 / 13h00-17h00 et le vendredi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - Marignane F/H (H/F)
STUDIEL - 13 - Marignane
Dans le cadre d'un projet in situ client, vous interviendrez en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve). Vous coordonnerez les différents services (sécurité, export control, RH, etc.). Vous assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétariat (H/F)
84 - LA BASTIDE DES JOURDANS
Missions principales : 1. Accueil du public et gestion des appels téléphoniques : - Accueillir et orienter les visiteurs (physiquement et par téléphone). - Fournir des informations sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ARS - 13 - MARSEILLE 01
Notre association accompagne des mineurs et jeunes majeures dans leur parcours de vie. La MECS lou Cantou qui accueille des jeunes mères avec enfants recherche dans le cadre d'un remplacement sa...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Quelles perspectives captivantes l'attendent dans ce rôle d'Assistant (F/H) ? En soutien à l'équipe de gestion des matériaux, ce poste implique diverses tâches administratives nécessitant une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale VN (Concession) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/une Secrétaire Commerciale Véhicules Neufs en CDI Les missions seront : - Vérifier les bons de commande transmis par les commerciaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)