Assistant de direction H/F 69 - LYON 04
Offre n° 5648270
Assistant de direction H/F
69 - LYON 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Les missions principales incluent la gestion administrative, l'organisation des évènements, la coordination et la communication, la gestion des documents, le support aux projets, l'organisation des réunions du Comité Exécutif et le support à l'organisation des évènements des communautés de managers. Nous souhaitons une personne ayant une expérience de 5 ans sur un poste similaire, maîtrisant les outils bureautiques (MS Office, logiciels de gestion de projets), connaissant les méthodologies de gestion de projet et les outils de suivi. Les compétences relationnelles incluent d'excellentes compétences en communication écrite et orale, la capacité à travailler en équipe et interagir avec divers interlocuteurs, ainsi que le respect de la confidentialité et la discrétion. Les compétences organisationnelles requises sont un sens de l'organisation, la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, la rigueur, l'autonomie et le souci du détail. Une formation de niveau Bac +2 minimum en assistant de direction, administration ou équivalent est nécessaire. C'est une mission en intérim dans le cadre d'un surcroît d'activité lié à la mise en place du nouveau processus de gestion de projets d'une durée de 18 mois. Contrat de 35 heures. N'hésitez pas à postuler dès maintenant pour rejoindre cette aventure passionnante !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 18,00 Euros à 19,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Hays France
Notre client, une entreprise innovante, recherche un Assistant de direction en intérim pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est basé à Lyon et offre une opportunité unique de contribuer au succès d'une structure reconnue dans son secteur.
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