RESPONSABLE CENTRE D'APPELS (F/H) (H/F) 76 - Auzebosc
Offre n° 5649261
RESPONSABLE CENTRE D'APPELS (F/H) (H/F)
76 - Auzebosc - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Management & accompagnement des téléconseillers Animer et fédérer l'équipe (briefs, débriefs, points individuels). Évaluer la qualité via des écoutes actives et des entretiens pour identifier les axes d'amélioration; mettre en place et suivre des plans d'actions individuels et collectifs. Organiser et animer des ateliers de formation interne, de coaching et de mise en situation. Pilotage de l'activité et suivi des objectifs Assurer le suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel des indicateurs clés (taux de transformation, contrats signés, etc.). Analyser les chiffres pour identifier les leviers de performance et mettre en �"uvre des actions correctives. Créer, animer et suivre des challenges commerciaux. Process, qualité & coordination Rédiger, mettre à jour et faire appliquer les procédures internes (scripts, conformité DDA). Participer à la mise en �"uvre de nouveaux produits ou dispositifs. Développement commercial & prospection Garantir la dynamique de vente sur appels entrants (ventes additionnelles). Concevoir et piloter des campagnes d'appels sortants pour animer le réseau de prescripteurs (CCAS, EHPAD...). Identifier de nouveaux prescripteurs pour augmenter le flux d'appels entrants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Expectra
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