ASSISTANT SAV CENTRALISÉ H/F 01 - Saint-Vulbas
Offre n° 5650355
ASSISTANT SAV CENTRALISÉ H/F
01 - Saint-Vulbas - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Le Groupe Botanic est une entreprise familiale dont le siège social est basé en Haute-Savoie. Il intervient sur le marché de la distribution spécialisée avec 70 jardineries sous enseigne botanic®, 56 animaleries sous enseigne Médor et Compagnie et une plateforme logistique Auxine située à Saint-Vulbas (01). Société à mission depuis avril 2021, notre entreprise souhaite concilier durablement protection de l'environnement, progrès social et performance économique. Nous sommes engagés dans un programme ambitieux de transformation de notre offre que nous souhaitons toujours plus respectueuse de l'environnement. Nous cultivons des relations respectueuses et bienveillantes entre les collaborateurs et toutes les parties prenantes inter agissant avec notre groupe. Dans le cadre de son développement, botanic recherche un Assistant Service Après Vente centralisé (SAV) (h/f) rattaché(e) au Responsable SAV centralisé. * Description du poste Au sein de l'équipe SAV, au service des magasins et clients botanic, vos missions principales seront les suivantes : * Assurer la prise en charge des tickets provenant des magasins dans un délai imparti. * Analyser et traiter les demandes clients dans un délai imparti afin d'assurer un niveau de satisfaction optimal. * Répondre aux différents appels téléphoniques des clients et traiter les différentes demandes par mail. * Saisir des documents de suivi relatifs aux procédures de SAV. * Assurer la préparation des colis. * Vérifier la conformité des produits et assurer la réparation de certaines pièces détachées identifiées comme défectueuses. * Informer les fournisseurs/acheteurs des différentes réclamations afin de commander les pièces nécessaires à la garantie. * Assurer le suivi des garanties et proposer une solution satisfaisante au client en cas de litige. * Assurer le suivi administratif des demandes fournisseurs (commandes, avoirs, devis...) avec les différents services intervenants. * Veiller à la satisfaction de la clientèle. * Optimiser les outils et/ou apporter des améliorations dans son périmètre. * Créer une synergie avec les équipes d'Auxine sur la partie logistique. Temps de travail : 35h/sem Compétences requises * Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens de la communication. * Vous êtes force de proposition, dynamique et avez le sens de l'organisation. * Vous êtes autonome et faites preuve d'esprit d'équipe. Compétences métier * Vous êtes orienté(e) client : vous avez le sens du service et de la relation client. * Vous maîtrisez l'outil informatique et connaissez les procédures SAV.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Employeur
Botanic
botanic® est une entreprise familiale qui vit sur des valeurs humaines et des partis pris écologiques. C'est la première entreprise audacieuse qui a supprimé les pesticides depuis 2008 et qui propose un management soucieux du bien être des collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
PROXI SYNERGIE - 01 - Boisse
Nous recherchons UN(E) ASSISTANT CLIENT F/H sur le secteur de la Boisse. Rattaché(e) à la responsable de la gestion commerciale, vos missions seront les suivantes : - Emission d'appels sortants à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation Clients H/F
CRIT INTERIM - 38 - vaulx milieu
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Assistant Relation Clients à Vaulx Milieu. Le poste est à pourvoir en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
38 - RUY MONTCEAU
Assistant(e) ADV EXPORT Poste en CDI à temps plein basé à Ruy (38) PME du secteur agroalimentaire en fort développement, recherche une Assistant(e) ADV EXPORT Créée en 1705, Cherry Rocher basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et comptable H/F
CRIT INTERIM - 38 - villefontainr
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable à Villefontaine - 38090 en contrat intérimaire. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Approvisionnement (H/F)
Exaltan Rh - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, notre client, société industrielle dans le domaine de la plasturgie recrute un.e assistant.e commerciale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire CVC (H/F)
LINDAB FRANCE - 01 - MONTLUEL
Les missions du poste : Technico-commercial chez Lindab : tout ce que vous devez savoir : En tant que Technico-Commercial Sédentaire au sein de l'agence Lindab de Montluel (01) et sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de patientèle - Relation Commerciale (H/F)
RACINE CARREE LYON - 69 - LYON 03
Racine Carrée est un centre haut de gamme spécialisé dans la greffe du cheveu. Notre entreprise à taille humaine s'engage à offrir des prestations sur mesure pour répondre aux besoins uniques de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle H/F - CDI Villeurbanne (H/F)
ISERBA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoignez Fil@com Services et transformez chaque appel en une opportunité de satisfaction client ! Fil@com Services, expert en gestion de la relation client à distance, recherche un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



