Directeur adjoint de magasin (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 5650574
Directeur adjoint de magasin (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Parcours de formation : 9 à 12 mois. Déplacements à prévoir sur le magasin de Limoges. (magasin formateur) Votre passion pour le commerce, l'animation commerciale et la gestion humaine se refléteront au travers de vos missions. Les 9 premiers mois : - Vous êtes focus sur la partie commerce - vente - Vous vendez et suivez les projets de vos clients en respectant la méthode de vente de l'entreprise - Vous êtes prêt à devenir le leader commerce - Vous vous formez sur les produits et l'aspect technique Après 9 mois d'intégration : - En fonction de l'avancée de votre formation, vous prenez quelques missions managériales - Vous animez l'activité commerciale du magasin en binôme avec le directeur de magasin - Vous serez formé sur la gestion d'un centre de profit - aux méthodes et process de l'enseigne - Votre parcours évolutif vers le poste de Directeur de magasin débute maintenant ! A prendre en compte sur ce poste : - Période de formation : 9 à 12 mois - Formation technique (avec des techniciens poseurs du groupe) de trois semaines sur le magasin de Limoges. - Frais de formation pris en charge (hôtel, repas, route) - Poste évolutif vers un poste de Directeur de magasin - Mobilité régionale attendue pour évoluer au sein de l'entreprise En contrepartie de vos missions, voici ce dont vous propose l'entreprise : - 2300 euros brut fixe sur 12 mois - statut cadre - variable déplafonné sur vos ventes individuelles - variable déplafonné sur la performance collective du magasin (après 9 mois de formation) - Du lundi au samedi - 2 jours de repos par semaine - Téléphone et ordinateur de fonction - Carte ticket restaurant - Mutuelle, santé, prévoyance PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez obligatoirement une expérience managériale de 3 à 6 ans sur le même poste. Vous êtes inévitablement un manager à fort tempérament commercial, animé par la vente de projets et la relation client. Vous êtes également une personne qui respecte les procédures et la méthode de vente d'une entreprise. Vous êtes donc animé par : - Convaincre : vous passez de l'idée au devis - L'argent : votre rémunération sera à la hauteur de vos performances ! - La satisfaction de vos clients Vous êtes reconnu pour vos qualités : - Commerciales - négociation - persévérance - Esprit d'équipe : vous fêtez les victoires en équipe ! - Sociabilité : vous êtes avenant, solaire, vous inspirez confiance ! - Rigueur : l'exigence du résultat - vous appréciez le travail bien fait Parcours de recrutement : - Echange téléphonique avec le recruteur - Rendez-vous visio avec le recruteur - Echange téléphonique avec le RH de l'entreprise - Echange visio avec un Directeur régional de l'entreprise - Bienvenue, à vous de jouer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Mercato de l'emploi
Mon client, entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat et des poêles à bois/granulés, recherche son Directeur de magasin Adjoint (H/F). Si vous souhaitez participer à une belle aventure humaine, au sein d'un groupe dynamique à fortes valeurs familiales, lisez cette annonce jusqu'au bout et nous aurons certainement l'opportunité d'en échanger ensemble. 1 seul poste à pourvoir immédiatement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 24 - THIVIERS
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous serez le garant de la bonne gestion financière, comptable et sociale de l'entreprise. Vous travaillerez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
24 - PERIGUEUX
Description du poste : Venez rejoindre un cabinet en pleine croissance sur Périgueux. Au sein de l'agence de Périgueux, dans une équipe de 15 personnes, vous intervenez avec une large autonomie dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Services Support / Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FRED JARDIN ET ASSOCIES - 24 - PERIGUEUX
Descriptif du poste: Le Directeur des Services supports H/F, rattaché directement au Directeur du Site, est garant du bon fonctionnement des services support du site : RH, finances, technique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
24 - TRELISSAC
Description du poste : Nous recherchons un(e) Adjoint(e) à la Direction des Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe dynamique composée de 5 personnes, et contribuer au développement de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Services Support Secrétaire Général H/F
Palmer - 24 - Dordogne
POSTE : Directeur Services Support Secrétaire Général H/F DESCRIPTION : Notre client une importante Association dans le domaine Médico-Social cherche son/sa Directeur(trice) Services Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)