Gestionnaire de paie confirmé - F/H - Administration des RH (H/F) 21 - QUETIGNY
Offre n° 5650628
Gestionnaire de paie confirmé - F/H - Administration des RH (H/F)
21 - QUETIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Descriptif du poste: Bienvenue à CAPEC! Tu es à la recherche de nouveaux défis dans un cabinet en pleine croissance ? Rejoins CAPEC RH, notre service social dynamique et humain composé d'une équipe de 10 collaborateurs.Notre cabinet CAPEC à l'esprit innovant, digital et convivial recherche un(e) gestionnaire de paie confirmé(e) pour intégrer notre équipe de Quetigny (21). Tu es Gestionnaire de paie confirmé(e) et tu souhaites te challenger ? Alors, lis bien la suite : Chez CAPEC RH, tu auras l'opportunité de booster tes compétences en RH / Social et en management d'équipe, tout en prenant en charge de manière autonome un portefeuille client dans un environnement multi-conventionnel. Concrètement, tes missions seront : - Gérer, de manière efficiente, la partie sociale d'un portefeuille de dossiers - Conseiller les clients en matière de paie et de droit social, avec professionnalisme et écoute - Répondre aux demandes des clients en matière de droit social avec précision. - Organiser et prioriser ton travail pour garantir une gestion optimale de ton portefeuille. Et si c'était toi ? - Tu as une première expérience en management et tu as envie de retenter l'aventure ? - Tu as un Bac+2 en gestion de la paie et minimum 4 ans d'expérience en cabinet - Passionné par le travail en équipe et l'innovation ? Chez CAPEC, on cultive l'art de s'améliorer et de se réinventer ! - Tu es curieux, rigoureux, force de proposition et tu as un réel sens du relationnel client Le + de ton profil : Tu connais le logiciel SILAE et tu as un goût prononcé pour le droit social. --> N'hésites plus, viens nous rencontrer ! Nous te proposons: - Une flexibilité dans ton organisation et ta prise de congés - Une pointeuse pour suivre tes heures réalisées - Un parcours de formation et d'intégration pour que tu puisses évoluer à nos côtés - Du télétravail uniquement si tu le souhaites - Une prime annuelle - Un CE en ligne pour de supers avantages - Un plan de placement épargne entreprise - De nombreux évènements tout au long de l'année Et surtout une super team ! Bonne ambiance et bienveillance ! - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3 - Expérience requise : + de 3 ans - Salaire : À partir de 34000 € brut par an Les avantages proposés par CAPEC : - Cabinet à taille humaine - Des évènements conviviaux réguliers - Horaires flexibles et temps de travail modulé sur l'année - Objectif 100% démat' - Possibilité d'évolution - Possibilité de télétravail - Proximité de nombreux commerces - Un Parcours d'intégration et de formation pour tous les nouveaux - Un réseau social d'entreprise - Une équipe au top Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CAPEC
Découvrez CAPEC, le Cabinet d'Expertise Comptable de Bourgogne Franche-Comté structuré et innovant, où nous intégrons et accompagnons nos collaborateurs afin qu'ils évoluent dans leur carrière. Avec nos bureaux situés à Quetigny, Auxerre, Chalon-sur-Saône, Mâcon et Pontarlier, CAPEC offre un environnement de travail dynamique et convivial pour tous. Chez CAPEC, nous offrons des horaires flexibles et adaptables, te permettant de concilier vie personnelle avec ton expérien...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif comptable/réception (H/F)
CARREFOUR - 21 - DIJON
Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) Assistant(e) administratif comptable/réception Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation dans l'administratif et/ou la comptabilité, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client Enedis à Dijon un Assistant de Gestion H/F Poste à pourvoir en interim pour une mission de 3 mois, renouvelable sur 18 mois. Horaires du lundi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
V.A.M.P. - 21 - DIJON
Mail Boxes Etc... recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) Rejoignez une équipe dynamique au cœur de l'expédition internationale ! Mail Boxes Etc... est un réseau mondial de centres de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - 21 - DIJON
Vos missions : Dès votre arrivée, vous serez principalement en charge de la saisie des factures fournisseurs, avec ou sans bon de commande. Ce poste requiert une grande rigueur et une forte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable avec notion de payes (H/F)
21 - CHENOVE
Notre concession de Dijon, spécialisée dans l'achat, la vente et la réparation de véhicules utilitaires, poids lourds, (neufs et d'occasion), recherche son/sa Assistant Comptable avec notion payes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
CONSULT RH - 21 - DIJON
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN ASSISTANT COMPTABLE (H/F). Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes en charge de la saisie des factures avec et sans bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel -apprentissage (H/F)
CARSAT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
Un poste de Gestionnaire administration du personnel est à pourvoir en contrat d'alternance pour une durée de 2 ans au sein de la Direction des Ressources Humaines à Dijon à compter de septembre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel F/H
CPAM DE COTE D'OR - 21 - DIJON
La Caisse d'Assurance Maladie de Côte d'Or recherche, pour son service Gestion Administrative du Personnel, 1 gestionnaire de paie et administration du personnel en CDD pour renforcer son équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
ENTREPRISE ROGER MARTIN - 21 - DIJON
Nous recherchons pour notre siège social ROGER MARTIN à Dijon (21) : Gestionnaire de paie H/F Dans le cadre du développement du groupe ROGER MARTIN et rattaché à la Responsable Paie Groupe, vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
VALEURS RH - 21 - FONTAINE LES DIJON
Dans le cadre de votre gestion de portefeuille clients, vous effectuerez la gestion et la production de paye, les déclarations sociales. D'autres activités vous seront également confiées: rédaction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)