Adjoint Responsable Réception bilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 5651248
Adjoint Responsable Réception bilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Descriptif du poste: DEFINITION DES TACHES Au sein de ce grand cabinet d'avocats international, vous serez en charge de travailler en collaboration avec la Responsable de la réception et vous superviserez une équipe de réceptionnistes. Vos principales missions seront les suivantes : * Supervision d'une équipe d'environ 7 réceptionnistes pour assurer un accueil professionnel et chaleureux ; * Accueil physique des associés, du personnel et des clients avec courtoisie et efficacité ; * Accueil et gestion des prestataires et coursiers ; * Gestion du standard téléphonique, transfert des appels et prises de messages précis ; * Réservation des salles de réunion et des commandes des repas ; * Participation à l'organisation de cocktails et d'autres événements ; * Réservation de taxis ; * Gestion du back office incluant la gestion des stocks et des commandes ; * Préparation de présentations ; * Gestion de la facturation et du contrôle des factures/commandes pour assurer l'exactitude et la conformité ; * Maintien d'un service haut de gamme de qualité ; * Développement continu des procédures pour optimiser l'efficacité et la satisfaction client. Profil recherché: COMPETENCES REQUISES * Expérience d'au moins minimum 5 ans sur un poste similaire dans l'hôtellerie de luxe, en cabinet d'avocats ou dans un environnement haut de gamme exigeant ; * Maitrise du front et du back office ; * Maitrise des codes du haut de gamme ; * Posture co-managériale ; * Parfaite maitrise du pack office et des outils informatiques ; * Niveau d'anglais bilingue. PROFIL RECHERCHE * Orienté(e) service, vous avez à coeur de garantir une expérience d'accueil haut de gamme, avec un souci constant de l'excellence. * Disponible, réactif(ve) et force de proposition, vous savez anticiper les besoins et trouver des solutions adaptées. * Vous avez un excellent sens des responsabilités et faites preuve d'une grande autonomie dans la gestion des imprévus. * Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous veillez à l'image et à la qualité du service, en assurant un environnement professionnel irréprochable. * Vous incarnez les valeurs d'accueil avec dynamisme, polyvalence et bienveillance. * Votre excellent relationnel et votre parfaite communication écrite et orale en français et en anglais vous permettent d'interagir avec aisance avec tous types d'interlocuteurs. La rémunération proposée est de 45-55KEUR, selon le profil et l'expérience. REF : HIT/ADJREC/0325
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
Spécialiste du recrutement depuis plus de 45 ans, GR Intérim et Recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'avocats international, un Adjoint Responsable Réception H/F Anglais Bilingue. Ce poste est un CDI à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Paris 1er.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable logistique et exploitation H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un Responsable logistique et exploitation H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) en CDI. Missions : 1) Management : Planification -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
SAMU-SOCIAL DE PARIS - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos activités: - Organisation et gestion des stocks d'un entrepôt de 800 m2 alimenté essentiellement par des dons de marchandises non alimentaires (meubles, électroménager, chaussures, vêtements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Chaine Mécanisée plateforme logistique (H/F) - Brie (H/F)
POINT P S.A.S. - 77 - Brie-Comte-Robert
Pourquoi a-t-on besoin de vous Notre plateforme logistique POINT.P, située à Brie-Comte-Robert (77), recherche sa/son futur(e) Chef d'Equipe ! Votre mission principale En tant que Chef d'Équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la logistique approvisionnement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Lieux de travail : Direction des achats, de la logistique et du développement durable - 1 rue Cabanis 75014 Paris Horaires : Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de site logistique (H/F)
95 - SARCELLES
Description du poste : BMK Transport, société spécialisée dans le transport routier de marchandises et basée à Sarcelles (95), recherche un(e) Coordinateur / Coordinatrice de site logistique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable flux (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Lieux de travail : Direction des achats, de la logistique et du développement durable - 1 rue Cabanis 75014 Paris Horaires : Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et exploitation H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un Responsable logistique et exploitation H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) en CDI. Missions : 1) Management : Planification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de Flotte automobile H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - NANTERRE
Jouez un rôle clé dans la gestion de notre parc automobile. En tant que Coordinateur de flotte, vous serez le pivot de notre efficacité opérationnelle. Vos missions incluent : Gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet logistique (H/F)
GL EVENTS - 95 - GONESSE
Rattaché(e) au responsable de dépôt, le/la Chef de projet/Gestionnaire stock est chargé(e) d'identifier et d'analyser les ruptures de stock en tenant compte des prévisions de sorties de mobilier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de configuration logistique H/F
CRIT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique et de la défense, un Gestionnaire de configuration supply chain en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)