Chargé d'Ecoute Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 5651456
Chargé d'Ecoute Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Descriptif du poste: * Concevoir un dispositif annuel d'écoute articulé aux enjeux de la COG et aux priorités de l'organisme. * Assurer le suivi des résultats sur l'écoute client et réaliser un reporting des indicateurs de satisfaction client ; * Assurer le respect du RGPD et des règles déontologiques liées à la collecte de données personnelles ; * Réaliser des analyses qualitatives et quantitatives exploitables par les pilotes métiers : enquêtes de satisfaction, baromètres à froid, enquêtes à chaud, analyse des motifs de sollicitations et de réitérations, .. * Produire des synthèses claires, graphiques et opérationnelles * Accompagner les acteurs dans l'appropriation des résultats et la définition d'actions correctrices ; * Identifier les tendances, les irritants récurrents et formuler des recommandations concrètes pour améliorer les processus, services et offres de la CPAM ; * Travailler en réseau avec les acteurs de la relation client, les pilotes de processus et les collaborateurs en lien avec l'animation territoriale pour proposer des outils et des méthodes d'amélioration de la satisfaction client; * Faire des propositions concrètes sur l'écoute client : rechercher des solutions innovantes, tester de nouveaux moyens d'interactions avec nos publics permettant d'enrichir nos offres de service et d'améliorer l'expérience client (ex : mise en place de focus groupe.); * Méthodologie d'enquêtes et de recueil de besoins (qualitatif et quantitatif) * Analyse de données et interprétation des verbatim * Logiciels : outils bureautiques (Excel avancé, PowerPoint), Power BI, Vocaza, Canva, Klaxoon * Connaissance des outils de gestion de la relation client : requêtes Medialog, rapports BO, outil STARC.. * Capacité d'analyse critique et de synthèse * Qualités rédactionnelles * Sens de l'écoute, diplomatie, posture de facilitateur * Capacité à conduire des projets et à travailler en transversalité * 39h/Semaine et protocole d'accord RTT + plage horaire flexible, * Salaire de 2 026,56€ Brut Mensuel sur 14 mois (niveau 5A), + intéressement (versé à N+1) * Avantages : carte déjeuner SODEXO, prime de crèche, télétravail possible, Prévoyance, Epargne * Avantages légaux : remboursement 75% de transports en commun, Complémentaire santé, * Forfait de mobilité durable, * Ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, * Comité Social et Economique dynamique et actif en matière de vie culturelle et d'œuvres sociales. Profil recherché: Formation supérieure (Bac +2/3) en marketing, qualité ou relation client. * Licence en marketing public, sciences humaines, design de service public ou évaluation des politiques publiques. * Une première expérience dans un poste d'analyse, de relation usager ou de coordination qualité est un atout. A noter, que lors de votre intégration, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé (formation et/ou tutorat). En complément, si cette offre vous intéresse, merci de compléter les évaluations AssessFirst en suivant ce lien : https://afir.st/rb8VCJNDEWXKvKgz
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE LA SOMME
Rejoindre la CPAM de la Somme c'est travailler au sein d'une entreprise dynamique, animée par les valeurs fondatrices de notre système de santé, et attentive à la mise en œuvre de sa politique des ressources humaines (mobilité professionnelle, formation, diversité.). Notre signature : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN Rattachée à la Direction, la Cellule d'Appui à la Performance a pour mission d'assister et accompagner les responsables de service par la mise en place d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 80 - Montdidier
L'agence Adecco de Moreuil recrute pour son client, spécialisé dans le commerce d'équipements automobiles et basé à MONTDIDIER (80500), un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) de Vente en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 80 - Boves
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Conseiller(e) de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 80 - Amiens
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 80 - AMIENS
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Expérience en cabinet comptable de minimum 3 ans Vos missions seront les suivantes : - Collecte et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RATP Dev - France Suisse - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
RATP Dev - France Suisse - 80 - SALEUX
RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 15 pays au travers de plus de 100 filiales. La région Nord Ratp Dev...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commerce H/F
Proch'Emploi - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant Commerce H/F DESCRIPTION : La plateforme Proch'Emploi recherche pour une structure située à Amiens, un Assistant Commerce (H/F) pour une durée de 3 mois renouvelable. Missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
80 - GLISY
Description du poste : Quels défis stimulants l'Assistant commercial (F/H) relèvera-t-il au sein de notre siège administratif ? Au sein du siège administratif d'un établissement médical, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Commercial terrain - Boves (H/F)
ISCOD - 80 - BOVES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Commercial terrain en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT - ASSISTANT COORDINATION COMMERCE - H/F
Devred SAS - 80 - AMIENS
Description : Rattaché au service Direction Commerce, vos principales missions seront les suivantes: -condenser des informations et appréhender les impacts (services centraux / magasins) avant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)