Chargé Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - MEUDON
Offre n° 5652257
Chargé Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Excellence Opérationnelle, vous assurez les missions suivantes : 1. Gestion administrative des commandes issues du site internet : * Suivi et gestion des commandes passées sur internet * Extraction des commandes via l'applicatif du site e-commerce * Enregistrement du dossier et des documents associés dans le logiciel de télétransmission pour la mise en place de la prise en charge sans avance de frais * Coordination de l'envoi du produit avec le dépositaire logistique * Suivi du dossier et traitement des éventuels litiges * Interactions avec les clients, les différents services en interne et les prestataires externes 2. Prise en charge des appels Hotline portant sur un dispositif médical : * Assistance aux clients sur l'utilisation du dispositif médical * Délivrance d'un premier niveau de réponse aux demandes d'informations médicales et scientifiques aux clients * Identification des appels en lien avec un dysfonctionnement potentiel ou avéré du produit ou en lien avec un cas de matériovigilance potentiel ou avéré ; et transfert de ces appels vers les services « ad hoc » * Information sur les modalités de commande du produit et transfert vers le service « ad hoc » le cas échéant 3. Suivi de l'amélioration continue de l'activité * Suivi des indicateurs liés à son activité afin qu'ils reflètent le niveau de service attendu * Partage avec le manager des problèmes rencontrés ou des dysfonctionnements * Proposition de pistes d'améliorations dans la gestion des commandes et le service client Profil recherché: * Formation de niveau Bac ou Bac +2/3 (secrétaire médicale, préparatrice en pharmacie, relation client, administration des ventes.) * Aisance à communiquer à l'oral * Grand sens de l'organisation et rigueur * Capacité à résoudre les problèmes * Maîtrise des outils informatiques * Une 1ère expérience dans un poste similaire dans la santé serait appréciée * La connaissance du système de Santé serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
EFFIK
EFFIK est un laboratoire pharmaceutique français comptant 30 années d'expérience dans la santé de la femme. Créé en 1992, EFFIK a pour ambition d'aider les professionnels de santé à améliorer la prise en charge des patientes, en développant des solutions gynécologiques qui répondent aux besoins de la femme tout au long de la vie. S'appuyant sur une solide implantation en Europe, le groupe EFFIK est en pleine expansion et maintient depuis plusieurs années sa position de leade...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)