Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F) 34 - BAILLARGUES
Offre n° 5652800
Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - BAILLARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES Intégrez notre équipe en tant que Chargé de gestion administrative (H/F) et prenez part aux missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des clients, prospects et tiers - Gestion des consommables du cabinet - Rédaction des documents administratifs : attestations, courriers, etc. - Mise à jour régulière des tableaux et listings de suivi - Contrôle des notes de frais du cabinet - Mise en place et suivi des mandats/contrats clients - Traitement administratif des bilans, dans le respect des procédures internes - Gestion des pièces clients : numérisation, enregistrement et classement - Traitement du courrier entrant et sortant En parallèle, vous accompagnez la Chargée de gestion et l'Associé pour les soutenir dans leurs tâches administratives quotidiennes. EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES - Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle - Des événements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE - Vous maîtrisez les outils bureautiques courants, tels que Microsoft Office - Vous faites preuve d'organisation, de polyvalence et d'une bonne gestion des priorités - Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral FAITES LE CHOIX D'EUREX MONTPELLIER Vous aspirez à plus qu'un simple poste ? Un environnement pour évoluer et apprendre ? Rejoignez un cabinet à taille humaine, avec la solidité d'un groupe de 850 collaborateurs répartis sur 60 cabinets. Vous recherchez : - Une ambiance de travail harmonieuse, favorisant l'épanouissement et la convivialité - Un management à l'écoute, soutenant l'autonomie et l'évolution professionnelle - Un environnement digitalisé Et si votre prochaine aventure professionnelle débutait avec nous ? - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC Pro, Titre Pro de l'AFPA - Expérience requise : + de 2 ans - Outils utilisés : fulll - Salaire : Entre 21600 et 25000 € brut par an Les avantages proposés par Eurex : - Accompagnement dans l'obtention du DEC - Avantages sociaux diversifiés - Des outils 100 % digitaux - Des évènements cabinets et Groupe - Parcours d'intégration personnalisé et des formations continues dans votre cœur de métier - Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Une flexibilité des horaires Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 20 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Eurex
Fort d'une équipe de 70 associés et 850 collaborateurs, Eurex accompagne des dirigeants à chaque étape, de la création au développement de leur entreprise et leur apporte l'information et les solutions pertinentes dont ils ont besoin. ✨Nous rejoindre c'est : - Intégrer un groupe qui bouge et investit dans votre avenir ! - Suivre un parcours d'intégration personnalisé et des formations pour booster vos compétences ! - Profiter d'une flexibilité qui vous p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Nîmes
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable d'affaires (H/F) -Organiser, planifier, suivre et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint du service régie des bâtiments (H/F)
Mairie de Frontignan - 34 - FRONTIGNAN
MISSIONS Organisation - planification - suivi - gestion - Effectuer le suivi des demandes d'interventions et veiller à leurs bonnes exécutions - Etablir les propositions de prix des matériaux -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez garant(e) de la gestion financière et administrative de l'entreprise. Vous interviendrez sur un périmètre étendu,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 34 - MONTPELLIER
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - Montpellier (34) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CEREG - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Dans le cadre son développement, Cereg Ingénierie recherche un Directeur Administratif et Financier multi-sociétés (société d'exploitation, holdings de tête, holdings...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Fed Group - 30 - GARONS
Une opportunité unique pour un profil polyvalent ! Vous souhaitez intégrer une entreprise qui valorise l'autonomie et la responsabilisation de ses collaborateurs ? Vous avez un esprit analytique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 34 - ST GELY DU FESC
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
R.A.F. RESPONSABLE SECTEUR GESTION FINANCES - DIRECTION RECHERCHE INNOVATION (F./H.) (H/F)
34 - MONTPELLIER
[56451] CHU DE MONTPELLIER Grade Grille de référence Ingénieur Hospitalier Type de contrat Mutation, détachement et contractuels acceptés Pourcentage d'activité 100% DÉFINITION : Le Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
34 - CLAPIERS
Description du poste : LEA Recrutement présente une offre d'emploi, pour le compte de son partenaire Vous rêvez de faire partie d'une 'famille', avoir le sourire tous les matins en vous rendant au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Optin Recrutement - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : - Superviser la comptabilité générale et assurer la fiabilité des clôtures, - Gérer la trésorerie, établir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)