GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 5653141
GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Descriptif du poste: Votre but : Assurer de manière autonome la gestion technique, juridique, administrative et budgétaire d'un portefeuille de 50 copropriétés pour 1500 lots. Votre équipe : Collaboration étroite avec une Assistante de Copropriétés et une Comptable. Vos missions : * Visites régulières des immeubles, * Planification, Préparation et Animation des Conseils Syndicaux et des Assemblées Générales, * Mise en œuvre des décisions prises en AG, contrôle des factures, suivi des contentieux, des dossiers assurances et sinistres, * Veille au bon entretien des parties communes et au bon fonctionnement de l'ensemble des équipements communs et la réalisation des interventions demandées, * Gestion des dossiers travaux (étude des devis, commande, suivi et réception des travaux commandés), * Construction et Suivi du budget prévisionnel des immeubles, * Interlocuteur privilégié des clients copropriétaires, et des membres des conseils syndicaux, Les + du poste : * Entreprise à taille humaine, ambiance conviviale, familiale et dynamique, * Environnement de travail agréable, gestion humaine des dossiers, * Management de proximité, accompagnement bienveillant qui favorise la bonne intégration des collaborateurs et leur montée en compétence, * Horaires de travail flexibles, * Valeurs partagées par l'entreprise : relation de confiance, fidélité, loyauté, bienveillance, performance. Profil recherché: * De formation initiale BTS, Licence à Master en Droit, Immobilier, Juridique ou issu(e) d'écoles de commerce ou écoles spécialisées type ICH, ESPI, ESI. * Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en Syndic de copropriétés. Maitrise d'un logiciel de gestion immobilière, du Pack Office, une aisance relationnelle et rédactionnelle, titulaire du permis B. * Personnalité pour réussir : humain, bienveillant, autonomie, sens du service client, dynamisme, travail en équipe et adaptabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RHELLO
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens Immobiliers indépendant et familial spécialisé en Syndic de Copropriétés, Gestion Locative, Locations et Transactions.
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