Chargé(e) d'accompagnement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 79 - CHAURAY
Offre n° 5653976
Chargé(e) d'accompagnement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
79 - CHAURAY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Descriptif du poste: Votre mission ? Sous la responsabilité du Responsable du Service Engagements Clients, vous apportez votre aide et accompagnez activement les utilisateurs dans la prise en main de nos solutions Par ailleurs, vous serez amené(e) à : * Analyser les demandes des clients, comprendre leurs objectifs, exigences et processus, et y donner suite * Apporter un soutien technique et fonctionnel aux clients * Mener des actions d'information ou de présentation à destination des clients * Recueillir les observations ou les propositions des clients et les transmettre aux équipes techniques * Proposer ou mettre en œuvre des actions susceptibles d'améliorer les services ou les produits * Assurer un rôle de conseil et de support technique ou fonctionnel auprès des autres services * Assurer le pilotage des phases de recette post développement en interne et en externe * Animer les phases de recettes avec nos clients en préparant et réalisant les jeux de données puis dérouler les scénario pré établis * Informer et coordonner les acteurs des projets tout au long de la phase de mise en œuvre des projets * Restituer par écrit l'information fournie par le client et faire valider le document produit, afin de garantir une communication claire et précise tout au long du projet Profil recherché: Doté(e) d'une double culture fonctionnelle et technique et animé(e) par une grande curiosité, vous êtes dynamique, volontaire et constamment prêt(e) à relever de nouveaux défis avec enthousiasme. L'empathie, la diplomatie et une communication claire sont des qualités qui vous définissent incontestablement. Vous aimez travailler en équipe et savez créer des liens facilement grâce à votre aisance relationnelle ? Dans ce poste, vous pourrez pleinement valoriser vos qualités relationnelles et votre sens aigu du client. Vous avez une bonne connaissance du secteur de l'assurance, de ses organisations, produits et partenaires. Vous maitriser les méthodes de conduite de projet (SDMS, Agile), en particulier les processus et les bonnes pratiques relatifs aux tests applicatifs et aux recettes utilisateurs. Enfin, une expérience sur un poste similaire serait également un véritable atout. Pourquoi nous rejoindre ? DARVA est une entreprise en pleine croissance, constamment en évolution et porteuse de projets innovants tant sur le plan fonctionnel que technique. Rejoignez une équipe à taille humaine, composée de 200 collaborateurs passionnés et engagés ! Notre politique sociale : * Formation continue : En intégrant DARVA, vous aurez accès à une multitude de formations pour développer vos compétences. De plus, participez activement à la formation des jeunes en devenant tuteur ou en intervenant dans des écoles. * Équilibre vie pro / vie perso : Nous offrons des horaires flexibles, la possibilité de télétravail partiel et un aménagement du temps de travail pour vous aider à concilier vos engagements professionnels et personnels. * Rémunération attractive : Vous profitez de tickets restaurant, d'un système d'intéressement et de participation performant, ainsi que d'un abondement sur l'épargne salariale pouvant atteindre jusqu'à 2800€ par an. * Engagement RSE : Participez à des actions solidaires en soutenant des associations caritatives, en contribuant à des projets qui vous tiennent à cœur, et en participant à des sensibilisations sur le handicap et l'impact écologique de nos activités. * Convivialité et bien-être : Rejoignez-nous pour participer à des événements conviviaux toute l'année : courses à pied, marche nordique, chorale, mais aussi des activités avec nos partenaires (création de forêts, parc naturel régional...) et leurs événements (matchs d'impro, rugby, etc.). * Cooptation : Aidez-nous à recruter les talents de demain et bénéficiez de notre politique de cooptation avantageuse. * Intégration personnalisée : Un parcours d'intégration sur-mesure vous attend. Rejoignez une entreprise ancrée sur son territoire, avec des équipes autonomes et focalisées sur les objectifs à atteindre ! Ensemble, contribuons à l'innovation et au succès de DARVA ! Vous souhaitez en savoir + sur nous ? suivez-nous sur LinkedIn ou Instagram https://www.linkedin.com/company/darva
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
DARVA
DARVA : l'éditeur de solutions logicielles qui connecte tous les acteurs de l'assurance. Chez DARVA, nous imaginons et développons des plateformes collaboratives et des outils d'échange innovants pour connecter assureurs, partenaires et clients. Spécialistes des secteurs automobile, habitation et services de confiance, nous facilitons la gestion des sinistres et des interactions au quotidien. Avec plus de 7 millions de dossiers traités chaque année, DARVA est devenu un leader incon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
79 - PARTHENAY
Nous sommes spécialisés dans la vente et l'installation de matériel neuf et occasion pour cuisines professionnelles, équipement CHR et collectivités, froid commercial, chambres froides sur mesure,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (h/f)
ADECCO - 79 - Saint-Symphorien
L'agence Adecco recrute pour son client en Intérim de 6 mois minimum 1 Gestionnaire de Comptes Clients (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de tubes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MANPOWER FRANCE - 79 - STE EANNE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administratif et commercial (H/F) en CDI Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
TECHNITOIT - 79 - NIORT
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
TC CONSULTING - 79 - Mazières-en-Gâtine
Vous aimez le conseil technique et la relation client en lien avec l'agriculture ou vous êtes simplement attiré(e) par ce secteur ? Vous êtes très polyvalent(e) et souhaitez intégrer une PME à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial sédentaire à Niort pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en Tolerie industriel (H/F)
MANPOWER FRANCE - 79 - MAZIERES EN GATINE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial en tolerie industriel (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT - Chargé(e) de Développement Commercial - BTS NDRC (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 79 - Brioux-sur-Boutonne
OFFRE en alternance : BTS NDRC Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Chargé(e) de Développement Commercial en alternance. Vos missions et responsabilités : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant Commercial à Pamproux pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat dès la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé / Chargée de relation client (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 79 - Niort
OFFRE ALTERNANCE : BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Chargé / Chargée de relation client en alternance. - Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)