Electrotechnicien support technique (H/F)

Electrotechnicien support technique (H/F) 06 - Nice

Postuler à l'offre Electrotechnicien support technique (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Electrotechnicien support technique (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Electrotechnicien support technique (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5655020
Electrotechnicien support technique (H/F)

06 - Nice - Localiser avec Mappy

Publié le 23 novembre 2025

Description du poste : En 2024 WIT a fêté ses 40 ans.40 ans d'innovations technologiques, de belles rencontres humaines, de solutions à haute valeur ajoutée qui donnent aux utilisateurs de nos solutions le moyen d'agir concrètement et efficacement en faveur de la préservation des ressources (énergie - eau). Au-delà de cette performance reconnue, ce qui fait WIT, c'est les Witiens et les Witiennes qui la composent. Notre atout : les forts liens d'équipe qui nous unissent. Les objectifs principaux de WIT ne sont pas une course à la croissance, mais la fierté de voir ses collaborateurs qui œuvrent ensemble pour vivre une aventure commune, qui a du sens. La WIT Touch et la RSE ne sont pas des concepts marketing mais la réalité qui anime notre quotidien ! WIT, industriel français indépendant, conçoit des solutions technologiques innovantes pour améliorer la performance technique et énergétique des Bâtiments neufs et existants, tout en garantissant confort et sécurité à leurs occupants. Notre offre s'articule autour d'une génération de produits qui intègre des technologies de pointe telles que compatibilité IoT (internet des objets), ouverture vers plateforme digitale (open data), algorithme de mesure et de pilotage des consommations, applications mobiles Nous accompagnons le déploiement de nos solutions par une offre complète de prestations sur chaque grande étape d'un projet : son étude, sa mise en œuvre, son exploitation et la formation. Nous avons un fort sens du service et de l'accompagnement client. Aujourd'hui, avec plus de 90 collaborateurs en Europe (France, Italie et Suisse) et plus de 130 000 installations déployées, notre expérience, nos nouvelles gammes de produits et de prestations nous permettent de proposer de nouvelles solutions orientées Bâtiments Connectés pour répondre aux enjeux de la ville intelligente. Si WIT se concentre sur les performances de ses services et solutions, elle s'appuie également sur son capital humain. Son slogan « Mettre l'Homme au cœur de l'entreprise, et non à son service » en fait une entreprise conviviale où il fait bon vivre. En plus de la rémunération, nous vous proposons une prime de participation aux résultats d'exploitation de la société (5% à 15 % selon les seuils de résultats, à répartir au prorata du temps de présence de chacun). Une prise en charge des abonnements de transport ainsi qu'une mutuelle 'famille' à 100% par l'entreprise. Piéton/cycliste : prime d'accessibilité de 500 euros/an sous conditions Lieu de travail agréable, à proximité de la promenade des Anglais. Nous vous proposons des activités extra professionnelles hebdomadaires (sport, pilâtes...), en libre-service (ping-pong, puzzles, jeux de sociétés, livre à emprunter...). Aujourd'hui, nous accélérons notre développement, et c'est dans ce contexte que nous créons un nouveau poste de Technicien Support Technique au sein de notre équipe composée de 4 Technicien Support Technique et d'un responsable basée dans le 06. Interlocuteur privilégié, votre mission principale est de garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant une assistance rapide et efficace à l'utilisation des produits WIT et contribue à la résolution des incidents techniques. - Relations fonctionnelles en interne : Collaboration étroite avec le pôle Prestations, le SAV, la Logistique et le pôle Commercial. - Relations fonctionnelles en externe :: En contact direct avec les clients utilisateurs de nos solutions, les fournisseurs ou les partenaires externes. Vos principales missions seront : - Répondre aux appels et mails des utilisateurs, analyser, traiter et suivre leurs demandes et réclamations; - Guider les utilisateurs dans la configuration et l'utilisation des produits WIT; - Gérer les contrats de maintenance et les interventions sur site client ; - Assurer le support vis à vis des partenaires certifiées ; - Etablir des documentations techniques, tutoriels et FAQ. Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans l'un ou plusieurs des domaines suivants : Le bâtiment ; La régulation/ l'automatisme ; L'électricité ; Le pilotage des énergies. Vous avez l'habitude d'utiliser des outils informatiques et de gestion de la documentation, vous avez connaissances des réglementations et normes spécifiques au secteur d'activité de l'entreprise et êtes force de proposition pour l'amélioration continue des process du service. Alors, votre profil nous intéresse !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 500.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé Support Qualité Conditionnement H/F - CDI (H/F)

    Lundbeck Elaiapharm  - 06 - VALBONNE

    Rejoignez une équipe engagée au cœur d'un site pharmaceutique en pleine évolution Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière au sein d'un environnement industriel ambitieux et tourné vers...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WINK(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE SOLUTIONS GTB/GTC H/F

    BEATRICE ROY RECRUTEMENT & CONSEIL  - 06 - Nice

    Un poste utile, concret, où l’on aide vraiment les utilisateurs au sein d’une PME industrielle engagée dans la transition énergétique . Vous aimez comprendre, expliquer, accompagner ? Vous aimez le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Responsable support aux opérations F/H

    06 - Alpes-Maritimes

    Rattaché (e) au Chef d'Entreprise et en synergie avec l'équipe opérationnelle, vous êtes en charge du développement et du soutien aux opérations et notamment :<br /> <br /> ·        Dans un rôle de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : UIMM(déjà vu)

    Technicien Support Technique (H/F)

    06 - Nice

    <p>Aujourd'hui, nous accélérons notre développement, et c'est dans ce contexte que nous créons un nouveau poste de Technicien Support Technique au sein de notre équipe composée de 4 Technicien...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien de Maintenance CVC H/F

    Weishaupt France  - 06 - Nice

    RESPONSABILITÉS : Nous recherchons notre Technicien de Maintenance CVC pour le secteur de Nice (06). Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support technique (H/F)

    WIT  - 06 - Alpes-Maritimes

    Le Technicien / La Technicienne support client assure une assistance technique, la résolution de problèmes et un service après-vente de qualité, en intervenant sur des équipements ou des systèmes...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.