Responsable de magasin - H/F 29 - BREST
Offre n° 5658628
Responsable de magasin - H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons ! ¿¿¿¿ Poste : Responsable de magasin - H/F ¿¿¿¿ Lieu : Brest ¿¿¿¿ Type de contrat : CDI ¿¿¿¿ Date de démarrage : Dès que possible ¿¿¿¿ Vos missions : Excellent vendeur, vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur Régional. En tant que responsable, vous aurez pour principales missions : - de développer le CA de votre point de vente, en réalisant vous-même des ventes et en amenant votre équipe à réaliser les objectifs. - de travailler les indicateurs commerciaux - d'encadrer, de former et d'animer votre équipe de vente - de réaliser les vitrines et le merchandising - de respecter et appliquer la politique commerciale - de véhiculer l'image et les valeurs de la société Doté(e) d'un véritable sens du commerce, vous dynamisez votre point de vente pour développer le chiffre d'affaire et les résultats. Vous mettez les actions en place pour atteindre vos objectifs. Vous ne perdez jamais de vue la satisfaction de vos clients. Au sein de notre corner et intégré(e) à notre équipe de vente, votre mission est d'accueillir et de conseiller nos clients selon les valeurs et l'esprit de la marque. Service clients - Accueillir les clients dans le respect de l'esprit de la marque - Ecouter et identifier les besoins des clients et les conseiller en proposant une sélection pertinente et des produits complémentaires - Encaisser ou conduire le client vers la caisse et l'inviter à revenir Connaissance des process, du produit et des marques - Prendre connaissance des process Aldo et les appliquer au quotidien - A l'arrivée de chaque nouvelle collection (et/ou chaque nouvelle pièce), prendre connaissance des modèles, des matières, et du prix - Comprendre et développer sa connaissance du thème de chaque nouvelle collection ; inspiration & histoire - Connaitre et transmettre l'histoire de la marque - Faire preuve de curiosité envers nos collections et sur la mode en général - Etre un ambassadeur de notre marque Gestion - Ouverture et fermeture de la boutique - Participer à la réception de la marchandise et en assurer l'approvisionnement - Veiller à la bonne tenue du magasin en général : présentation des produits, propreté des cabines et des caisses,... - Maintenir le stock organisé, rangé et propre Suivi des performances - Développement du chiffre d'affaires - Suivi des indicateurs PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons avant tout une personne curieuse et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec nous ! Chez Toocorner, nous valorisons chaque talent ! Voici un aperçu des qualités qui vous aideront à vous distinguer : - Vous avez déjà acquis une expérience réussie de minimum 1 ans dans un poste similaire. - Vous êtes dynamique, ambitieux (se) et possédez le goût du challenge - Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et pour les nouvelles technologies. - La connaissance de l'univers de la chaussure est un plus. Pourquoi nous rejoindre ? ¿ Un cadre de travail fondé pour votre bien-être et votre développement professionnel Chez Toocorner, nous cultivons un management ouvert et bienveillant, où chaque voix compte et où l'échange est encouragé à tous les niveaux. Ici, pas de barrières hiérarchiques rigides : nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Vous aurez l'occasion de travailler sur des projets stimulants, d'explorer de nouvelles compétences et de grandir professionnellement. ¿ Des valeurs fortes, partagées au quotidien Nous ne nous contentons pas d'afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au cœur de notre culture. Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d'entraide et d'inclusion. Ici, chaque individu trouve sa place et contribue à un environnement de travail dynamique et inspirant ! ¿ Des avantages qui font la différence - Des tickets restaurant dès votre arrivée, sans condition d'ancienneté, - Un plan de mobilité avec prise en charge des abonnements de transport en commun. Prêt(e) à rejoindre une entreprise où vous pourrez grandir, apprendre et vous épanouir ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV ! ¿¿¿¿ Notre processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement, - Un entretien en face-à-face avec le manager et le chargé de recrutement afin d'en apprendre plus sur vous, - Un test de personnalité et des tests techniques pour en découvrir davantage sur vos compétences. "Cherche plus partout, viens chez Spartoo !"
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Spartoo
Toocorner, filiale du groupe Spartoo, voit le jour lorsque Spartoo se lance dans l'ouverture de corners dans des détaillants multimarques de mode afin de garantir une expérience client unique. Aujourd'hui, Toocorner compte une dizaine de corners partout en France et une offre diversifiée dans le secteur des marques enfants et adultes haut de gamme. Toocorner, c'est une équipe engagée et un environnement de travail fondée sur la collaboration, la diversité et l'épanouissemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur·trice H/F
Servagroupe Brest - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Téléprospecteur·trice H/F DESCRIPTION : Notre agence Servagroupe de Brest, recherche pour l'un de ses clients, leader de la distribution alimentaire de produits surgelés, un/e...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur/trice (H/F)
SERVAGROUPE BREST - 29 - PLOUEDERN
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d'expérience est aujourd'hui un acteur incontournable de l'emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest. Nos métiers : le Travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Relation Client à Distance - Landerneau CDI H/F
Groupama Loire Bretagne - 29 - Finistère
POSTE : Conseiller Relation Client à Distance - Landerneau CDI H/F DESCRIPTION : Votre mission est entièrement orientée vers nos sociétaires : renseigner et informer par téléphone, fournir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT BÂTIMENT et AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR (H/F)
MR.BRICOLAGE PLOUGASTEL - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
RESPONSABILITÉS : Manager de proximité - Gestion optimale - Dynamisme commercial, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en restauration rapide (H/F)
Ibep Formation / BREST - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : Missions liées à l'accueil et au service client : - Accueil des clients : Accueillir les clients avec le sourire et de manière chaleureuse dès leur arrivée. - Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT MAISON (H/F)
MR.BRICOLAGE PLOUGASTEL - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) MAISON...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT BÂTIMENT et AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR (H/F)
MR.BRICOLAGE PLOUGASTEL - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
RESPONSABILITÉS : Manager de proximité - Gestion optimale - Dynamisme commercial, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Televendeur H/F
PROMAN - 29 - LANDERNEAU
POSTE : Televendeur H/F DESCRIPTION : Missions : Au sein d'une société spécialiste dans la vente de produits surgelés, vos missions seront les suivantes : - Accompagner les clients par une relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur - Plouédern - ARGEL - H/F
Argel - 29 - PLOUEDERN
Nous recherchons sur le site ARGEL de Plouédern (29), un Télévendeur (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 80 millions d'euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Vendeur F/H (H/F)
DistriCenter - 29 - ST RENAN
RESPONSABILITÉS : Vous êtes à la recherche d'une alternance dans un environnement dynamique ? DistriCenter vous propose de vivre une expérience enrichissante en tant que vendeur en alternance au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)