Responsable administratif / administrative (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 5659825
Responsable administratif / administrative (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Cesson-Sévigné. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le cabinet est proche de ses collaborateurs et leur propose des conditions de travail optimales. Pour renforcer son équipe, il recherche un responsable de dossiers avec une possibilité d'évolution vers un poste de chef de groupe avec encadrement de deux personnes. Directement rattaché à l'Expert-Comptable, vous prenez en charge le management d'une équipe. A ce titre, vous êtes le référent technique de votre groupe et vous êtes le garant de la qualité de vos dossiers. Par ailleurs, vous intervenez également sur un portefeuille de dossiers à fortes valeurs ajoutées. Enfin, vous êtes amené à effectuer les rendez-vous bilans avec vos clients. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience préalable d'au moins 5 ans en cabinet. Notre client apprécie les candidats dynamiques, rigoureux et motivés. La confidentialité de votre candidature est assurée durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et aux valeurs humaines. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux et votre contribution ? Rattaché(e) au responsable des services généraux, vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Raf - DAF H/F
Lundi! - 35 - RENNES
POSTE : Raf - DAF H/F DESCRIPTION : Ce poste est fait pour toi si CA, ERP, PCG, C3PO, CE, BFR, CSG tu as trouvé l'intrus ? Tu sais que « RAF » et « digital » ne sont pas des termes antinomiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT BUDGETAIRE ET FORMATION - H/F
Banque de France - 35 - RENNES
Votre mission se partage en deux activités :Au titre du suivi budgétaire :- Réaliser les opérations d'achats de la région- Contribuer à la gestion des tickets restaurant- Suivre les dépenses des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable F/H - Kereis Solutions (H/F)
Kereis Solutions - 35 - RENNES
L'équipe comptabilité de Kereis Solutions est basée à Rennes et recrute un(e) comptable en CDI. Aux côtés de vos collègues, vous prendrez en charge les activités suivantes: 1/ Comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN.E RESPONSABLE DE LA VIE ÉCONOMIQUE ET COMMERCIALE (H/F) - MAIRIE DE REDON
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/501397975 La Ville de Redon est dotée d'un tissu commercial dense composé de différentes polarités commerciales qu'il s'agit d'accompagner et de développer. Cela représente...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier H/F
KLS recrutement - 35 - ETRELLES
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, le Groupe DESERT, un Responsable Financier H/F. Le Groupe DESERT est une entreprise familiale de transport de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
KLS recrutement - 35 - RENNES
Avec 5 années d'existence, notre client est devenu un acteur reconnu du monde de la restauration. Basé à Rennes, le groupe (et ses 160 collaborateurs) s'est développé en proposant un concept novateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
KLS recrutement - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Avec 5 années d'existence, notre client est devenu un acteur reconnu du monde de la restauration. Basé à Rennes, le groupe (et ses 160...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
Groupe Giboire - 35 - RENNES
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement et de l'optimisation de nos infrastructures et services, nous recherchons un(e) Gestionnaire flotte automobile et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint (e) Responsable Administratif et Financier (H/F)
Martenat Bretagne - 35 - CHANTEPIE
Dans le cadre de son développement, MARTENAT BRETAGNE concessionnaire IVECO recherche un(e) Adjoint au Responsable Administratif et Financier Votre principale mission sera d'assister la Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)