Concierge d'hôtel (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 5660449
Concierge d'hôtel (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Description du poste : Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans pareil. Dans des destinations mythiques ou inattendues, nous trouvons la maison parfaite pour chacun de nos voyageurs. Chaque séjour est soigneusement préparé, façonné et entièrement personnalisé, afin d'offrir une expérience véritablement sur-mesure. Nous tissons des relations de confiance durables avec nos clients et réinventons les standards de la location de luxe pour créer des souvenirs qui perdurent bien au-delà du séjour ✨ Nos équipes sont l'ingrédient central de notre réussite. Elles conçoivent et construisent chaque voyage comme un projet unique. Nos équipes locales sillonnent le monde pour sélectionner les maisons les plus remarquables et assurent dans leur destination un accueil et un service inégalés. Description du poste Ce poste est à pourvoir idéalement le 05 Janvier 2026 En tant que membre de l'équipe Pre-Arrival , le Pre-Arrival Concierge joue un rôle clé dans la gestion et le soutien des clients de Le Collectionist avant leur arrivée. Il/elle élaborera les meilleurs itinéraires afin de garantir une expérience inoubliable sur place. De plus, avec le soutien de l'équipe locale, il/elle sera responsable de la recherche, de la négociation et de la contractualisation des meilleurs partenaires correspondants aux standards de Le Collectionist. Responsabilités clés : 1. Gestion des clients et accompagnement Le Collectionist :***Accompagner nos clients dans l'organisation de leur séjour en leur proposant des services et expériences de haute qualité.***Fournir des devis pour les services et expériences.***Émettre l'itinéraire des invités.***Assurer la transmission des informations et le suivi par les équipes locales. 2. Consolidation et développement du réseaux de partenaires locaux :***Gestion des relations avec les partenaires existants dans plusieurs destinations.***Enrichir le réseau de partenaires et l'offre d'expériences dans les destinations existantes.***Mise à jour et production de catalogues présentant les services et expériences en français et en anglais.***Soutenir le marketing dans la mise à jour des guides des destinations avec de nouveaux restaurants et points d'intérêt. 3. Administratif :***Éditer et mettre à jour tous les fournisseurs et tarifs dans l'outil. * Éditer des devis et factures dans l'outil.***Éditer l'itinéraire dans l'outil.***Développer des supports de communication (catalogues). Cette description de poste constitue une vue d'ensemble et peut être modifiée en fonction des besoins spécifiques et des priorités de l'organisation. Qualifications Expérience & compétences :***Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais.***Goût pour le secteur du luxe et volonté de travailler avec la logistique événementielle.***Entre 1 et 3 ans d'expérience professionnelle.***Fort sens commercial et goût pour la vente.***Candidats aux profils atypiques, avec une grande facilité à travailler en équipe. Savoir-être :***Sensible à la satisfaction et à la fidélité des clients, avec un sens du contact et la capacité à établir des relations facilement.***Excellentes compétences interpersonnelles et autonomie.***Rigueur, capacité à prioriser.***Polyvalent, créatif, réactif, axé sur le service, efficace, empathique et proactif.***Esprit d'équipe avec un goût pour la formation des nouvelles équipes. Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux collaborateurs ayant des besoins/aménagements spécifiques liés à un handicap. Informations supplémentaires Conditions : ️ Des tickets restaurants à hauteur de 8€ (50% pris en charge par Le Collectionist) Remboursement à hauteur de 50% du pass transport Un ordinateur Mac et téléphone portables professionnels Avantages : 1 journée off pour ton anniversaire (hors week-end et jours fériés) Des événements toute l'année (Christmas Party, Raclette Party, Summer Party.) Processus de recrutement :***Call HR avec Lola (Talent Acquisition Specialist)***Interview Manager***Envoi du Business Case***Présentation du Business Case devant Pauline et Elena (Pre-arrival Concierge French Riviera)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Indépendant - Conciergerie et gestion locative à Marseille (H/F)
Hostcare - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Devenez partenaire conciergerie avec Hostcare Envie de vous lancer dans la gestion de locations meublées sans partir de zéro ? Avec Hostcare, vous développez votre structure indépendante de...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Indépendant - Conciergerie et gestion locative à Martigues (H/F)
Hostcare - 13 - Martigues
Lancez votre conciergerie locale avec Hostcare Vous souhaitez entreprendre dans la location courte durée sans devoir tout construire seul ? Avec Hostcare, vous développez votre propre conciergerie...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Indépendant - Conciergerie et gestion locative à la Ciotat (H/F)
Hostcare - 13 - La Ciotat
Lancez votre conciergerie locale avec Hostcare Vous souhaitez entreprendre dans la location courte durée sans devoir tout mettre en place vous-même ? Avec Hostcare, vous développez votre propre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Concierge Admin Assistant (H/F/X) - Marseille - Stage (H/F)
LE COLLECTIONIST - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Concierge d'entreprise (H/F)
Groupe TDS - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Bienvenue dans le Groupe TDS ! Le Groupe TDS est guidé par une conviction : de l'équilibre entre créativité et sens du service nait l'excellence d'un partenariat. Né du rapprochement des marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Concierge d'Entreprise H/F
Groupe TDS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Concierge d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d'une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Concierge d'Entreprise H/F
Groupe TDS - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Concierge d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d'une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



