Offre n° 5661009
Gestionnaire ADV (H/F)
94 - Rungis - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Description du poste : Vous souhaitez bénéficier d'une forte indépendance tout en travaillant avec des patrons de magasins qui revendiquent un « commerce autrement », basé sur la proximité avec les fournisseurs locaux et la qualité des relations humaines ? Vous désirez intégrer une équipe où les idées de chacun sont prises en compte pour être à la hauteur des évolutions du marché ? Alors rejoignez notre enseigne de Rungis en tant que gestionnaire Import. Rattaché au coordinateur Import, vous assurez la gestion des dossiers d'importation des produits, de la commande jusqu'à la livraison en entrepôt, dans le respect des objectifs stratégiques définis sur votre activité. Vous devrez également collecter les informations en amont, comme les volumes et les dates de mise à disposition des marchandises conformes. Vous contribuez à la construction de l'offre en définissant les coûts prévisionnels des produits import. Vous êtes toujours à l'écoute du marché et êtes force de proposition sur les évolutions stratégiques. Vous êtes le garant de l'approvisionnement : vous suivez, vérifiez et confirmez les commandes auprès de nos fournisseurs. La qualité de notre commerce reposant sur la qualité des relations créées avec nos fabricants, votre rôle d'ambassadeur est que plus central. Ce suivi implique également l'ouverture de moyen de paiement international ainsi que la planification et le suivi des embarquements pour garantir le bon acheminement des marchandises jusqu'aux sites de destination. Organisé et minutieux, vous déterminez les différents chemins logistiques en collaboration avec le Coordinateur Flux aval import, les chefs de produits et les prestataires. Il vous faudra également informer les acheteurs en cas de retard de livraison. Vous êtes une personne de terrain et vous savez vous montrer convaincant afin de construire et de maintenir des relations de confiance avec vos interlocuteurs : vous fixez le prix de cession réel des produits. Vous êtes également amené à rapprocher les factures ou avoirs d'achat marchandises et à suivre les litiges dossiers. Description du profil : Vous avez le sens du détail et vous faites preuve d'ingéniosité pour résoudre toute sorte de situation. Vous avez le goût du challenge et aimez intervenir sur plusieurs sujets à la fois pour participer à notre quête de progression quotidienne. Curieux, méthodique et polyvalent, vous appréciez l'autonomie que l'on vous octroie. Vous avez également une forte appétence pour le travail en équipe et vous communiquez avec efficacité pour atteindre vos objectifs. Vous maitrisez l'anglais (écrit/oral), le pack office, notamment Excel et la suite Google. Enfin, passionné par le commerce alimentaire et ses évolutions, vous vous reconnaissez dans la stratégie de notre enseigne, en faveur d'un commerce local et responsable. Rejoindre une enseigne avec plus de 1 000 Associés et 1 800 points de vente, c'est l'assurance d'avoir des défis à relever et de ne pas s'ennuyer. Vous côtoyez tous les jours des commerçants autrement qui valorisent votre expertise et vous vous impliquez à leurs côtés afin de répondre à un objectif : offrir à nos consommateurs une expérience à la hauteur de l'enseigne préférée des français depuis plus de 20 ans. Davantage que la diversité des missions et des interlocuteurs, une enseigne qui continue de gagner des parts de marché, c'est la certitude d'avoir un terrain de jeu en pleine expansion et de devoir s'adapter à de nouveaux défis logistiques. C'est aussi la garantie de continuer à évoluer si vous le souhaitez. Nous souhaitons que chaque collaborateur ait la possibilité de grandir, alors soyez prêt à donner vie à vos projets. La qualité de nos relations humaines est la clé de notre succès. Cohésion et esprit d'équipe se retrouvent au quotidien. et vous allez y prendre goût. Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous recherchez ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez U, nous sommes fiers d'agir pour l'inclusion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
La Coopérative U regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



