Customer Success Manager - Csm Médico-Social H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5661479
Customer Success Manager - Csm Médico-Social H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
POSTE : Customer Success Manager - Csm Médico-Social H/F DESCRIPTION : L'agence de recrutement Ceebly recherche pour son client SociaNova un ou une CSM pour leur DUI. L'ENTREPRISE : Leur mission : Soutenir l'accélération du virage numérique du secteur médico-social. Pionnière sur son marché depuis 2012, SociaNOVA a créé une plateforme collaborative intuitive et innovante qui permet de faciliter la coordination et le partage d'information entre professionnels de l'accompagnement médico-social. Plus de 3000 établissements médico-sociaux et plus de 40 000 professionnels de l'accompagnement utilisent quotidiennement la Solution OGiRYS. LE POSTE : Afin de soutenir leur développement rapide en France, ils recrutent un.e Customer Success Manager pour accompagner et suivre un portefeuille de nouveaux clients. Sous la responsabilité directe du Directeur Expérience Client. Celui-ci sera ton interlocuteur interne principal au quotidien. Missions Suivre les clients après leur Onboarding et s'assurer qu'ils ont le meilleur usage des produits, Piloter et maximiser l'adoption et la satisfaction clients, Accompagner les clients à intégrer les innovations apportées par SociaNOVA, Participer à l'amélioration des processus dans un contexte de scaling rapide, Identifier les opportunités d'upsell, Participer à l'élaboration et la mise en place de KPI. Nous te proposons - Une rémunération de 42 à 60K€ suivant profil - Une prime TT de 300€ (choix de son matériel) - 2 jours de TT/semaine - Tickets-restaurants à hauteur de 10€, - Mutuel et prévoyance avec ALAN payée à 100%, - Un poste adapté à toute personne en situation de handicap (accès aux locaux facilité, bureau ergonomique, télétravail etc.)Tickets-restaurant à hauteur de 10€ par jour, PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 3 entretiens pour ce poste : - Un premier entretien de 30 minutes avec un recruteur de chez Ceebly afin de parler de votre profil, de la mission ainsi que des attentes de chacun. - Un second entretien avec votre potentiel manager/coach durant lequel vous devrez présenter un cas pratique. Il s'agira de former sur le sujet de votre choix la personne en face de vous. - Un test technique sous forme de QCM pour valider cette partie - Un dernier échange avec le dirigeant pour valider les contours de la collaboration. PROFIL : Profil d'au moins 3 ans d'expérience réussie en tant que CSM dans le médico-social ou ayant la charge d'un DUI (Dossier usager) Très bon relationnel et bonne communication orale et écrite, Appétence pour les outils numériques, Maîtrise du Pack Office particulièrement Excel,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Ceebly
Ceebly, c'est un cabinet de recrutement avec une méthode de sourcing qui mise avant tout sur la qualité des candidatures, plutôt que la quantité de profils reçus. Par cette méthode, on accompagne les PME/TPE et ESN en difficultés dans leurs recrutements en proposant des candidats vraiment alignés avec leurs ambitions. Cela permet aux entreprises : - D'être pris en charge en 48h, - De recevoir en moyenne 4 CVs qualifiés par postes, - D'avoir une ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)