Assistant.e administration des ventes (H/F) 59 - LOOS
Offre n° 5662202
Assistant.e administration des ventes (H/F)
59 - LOOS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Dans le cadre de son développement, Eurasanté accompagne une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipements d'irradiation médicale, d'équipements électromédicaux et électrothérapeutiques dans le recrutement d'un.e assistant.e administration des ventes. 1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements commerciaux et de la satisfaction client. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et production. 2. Missions principales 2.1. Gestion des commandes clients - Réception et vérification des bons de commande clients. - Saisie des commandes dans l'ERP (produits, prix, conditions, délais). - Suivi des commandes jusqu'à la livraison : relances internes, coordination avec la logistique et le magasin. - Communication proactive avec les clients sur les délais, écarts ou retards éventuels. 2.2. Suivi administratif - Etablissement et vérification des accusés de réception. - Mise à jour des bases de données clients et articles dans l'ERP. - Archivage et gestion documentaire des dossiers clients. - Transmission des éléments nécessaires à la facturation et au SAV. 2.3. Relation client - Réponse aux sollicitations clients : délais, disponibilité, informations de suivi. - Transmission des documents commerciaux (bons de livraison, certificats, etc.). - Traitement des réclamations de premier niveau, en lien avec le responsable ADV et le service qualité si nécessaire. 3. Activités transverses - Participation à l'amélioration des processus ADV. - Collaboration avec les équipes commerciales, logistiques, production et qualité. - Reporting d'activité et suivi d'indicateurs de performance si besoin. 4. Compétences requises Savoir-faire : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook). - Utilisation d'un ERP (idéalement CEGID ou équivalent). - Saisie rigoureuse, sens du détail. - Bonne expression écrite et orale. Savoir-être : - Rigueur et sens de l'organisation. - Esprit d'équipe et sens du service client. - Réactivité, autonomie et fiabilité. - Capacité à gérer les priorités et les imprévus. 5. Profil recherché - Formation : Bac +2 (BTS Assistant de gestion, NDRC, Commerce international ou équivalent). - Expérience : 1 à 2 ans en ADV ou en service client dans un environnement industriel ou PME appréciée. Contrat : - CDI - Volume horaire hebdomadaire : 35 h - Date de prise de poste : dès que possible - Salaire : 22-24K + avantages (intéressement, participation) Nos avantages : - Participation aux bénéfices de l'entreprise (sous conditions d'ancienneté) - Mutuelle et prévoyance - Titres restaurant (60% de prise en charge employeur) - Participation employeur pour les abonnements de transport en commun - Possibilité de crèche d'entreprise - Localisation du poste : Loos
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
EURASANTE
Depuis plus de 20 ans, Eurasanté accompagne les chercheurs, porteurs de projets et entreprises de la filière Santé-Nutrition, sport-santé / bien-être et bien-vieillir régionale dans leurs projets de recherche, de création et de développement d'activités dans un objectif : contribuer au développement économique de la région en créant des emplois et des richesses sur le territoire, tout en améliorant la prévention et le soin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
NORDTOLE CONTENEURS ET SYSTEMES - 59 - ST AMAND LES EAUX
NCS, basée à Saint-Amand-les-Eaux, est spécialisée dans le développement et la réalisation de conteneurs métalliques, des conteneurs standards ou sur mesure, répondant aux besoins de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (e) sédentaire en énergie renouvelable (H/F)
DOMOS ENERGIE - 59 - ARMENTIERES
Domos Énergie, acteur spécialisé dans la rénovation énergétique, recrute des téléconseillers commerciaux (H/F) pour accompagner les particuliers dans leurs démarches d'économies d'énergie. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
BUYSSE FOOD MACHINERY FRANCE - 59 - TEMPLEMARS
Vos missions auprès d'une clientèle composée d'artisans, PME dans le secteur de la boucherie, des produits laitiers et fromagerie: Prosecteur de nouveaux clients afin de conquérir de nouvelles part...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VN Renault Trucks H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commerciale des véhicules industriels et utilitaires de la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
G PLUS DISTRIBUTION - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour mission : - Entretenir les relations clients - Mise à jour des bases de données -Prise de contact Client pour proposer nos produits et faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - F/H (H/F)
DOCKS DE L'OISE - 62 - Liévin
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P de Liévin recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Assistant (M/F) (H/F)
TRANS4EUROPE - 59 - ROUBAIX
Au sein de l'équipe SALES dirigée par un Commercial Manager, vous serez attaché(e) hiérarchiquement à l'Account Manager et entouré(e) de 3 Commercial Assistant et Commercial. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant commercial BtoB en alternance (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB en alternance. MISSIONS En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif et Commercial (H/F)
THEMA GROUP FRANCE - 59 - LILLE
Notre client est l'un des premiers fournisseurs de matériel médical sur le marché mondial de la physiothérapie et de la rééducation. Leur société est spécialisée dans la fabrication et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)