Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 73 - Chambéry
Offre n° 5663950
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Customer Success Manager H/F en CDI pour garantir une expérience client fluide et fiable sur le réseau de recharge Sowatt, construire des relations durables en contribuant activement à l'engagement et la rétention de nos clients. Rattaché(e) à Adrien, Responsable Activité Opérateur, vous êtes le point de contact privilégié de nos clients, grands comptes et particuliers , et veillez à leur offrir un suivi réactif, personnalisé et professionnel afin de garantir un haut niveau de satisfaction :***Vous accompagnez nos clients grands comptes dans la prise en main et dans l'utilisation de la plateforme de gestion des bornes, * Vérifiez le bon fonctionnement des bornes et du parc après installation et coordonnez avec la maintenance lorsque cela est nécessaire. * Traitez les demandes entrantes liées aux accès et mots de passe, badges d'utilisation, tarifications, erreurs de facturation, etc. * Mettez à jour les informations clients, répondre aux avis (Google, Chargemap) et tenir à jour la fiche Google My Business. Vous jouez un rôle clé dans la fiabilité des données et la fluidité du processus de facturation:***Vous identifiez et corrigez les anomalies de données sur notre plateforme de gestion, * Contrôlez la cohérence des données de facturation et des certificats associés, * Assurez le recouvrement des factures impayées (relances par mail et téléphone), * Actualisez les informations clients dans le back-office (tarifs, contrats, accès). Vous contribuez activement à l'optimisation de la qualité de service et à la performance de nos outils et processus :***Vous produisez un reporting hebdomadaire des incidents et anomalies, * Analysez les KPIs pour identifier les axes d'amélioration, * Mettez en œuvre et suivre les plans d'action visant à renforcer la qualité de service, en lien avec les autres équipes, * Concevez et déployez les processus et la documentation facilitant l'adoption et l'utilisation de la plateforme. Ces missions ne sont pas définitives et pourront évoluer selon les besoins de l'organisation et vos domaines d'intérêt. Conditions liées au poste de travail :***Statut EMPLOYE * 39h par semaine du lundi au vendredi * 5 RTT/an * Poste éligible à la flexibilité du temps de travail (4.5j/semaine ou 4j/semaine une semaine sur 2) * Rémunération selon profil Description du profil :***Vous êtes diplômé·e d'une formation Bac +2/3 en gestion, commerce, support technique ou domaine administratif, * Curieux·se et à l'aise avec le numérique, vous maniez Excel, les CRM et les plateformes SaaS avec aisance et savez rapidement prendre en main de nouveaux outils. * Rigueur, autonomie et sens du service client sont vos maîtres mots : vous aimez résoudre les problèmes, accompagner les utilisateurs et garantir leur satisfaction. * Vous communiquez facilement, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, avec clarté et professionnalisme . * Une expérience dans un environnement technique ou digital serait un plus. * Vous maîtrisez l' anglais à l'écrit ; si vous êtes également à l'aise à l'oral, c'est encore mieux !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Acteur de la recharge nouvelle génération, Sowatt Solutions s'engage pour simplifier l'usage quotidien des véhicules électriques et soutenir les politiques de transition énergétique. Sowatt déploie et opère des infrastructures de recharge performant, intelligentes et durables pour le grand public, les collectivités, les entreprises et les particuliers. Sowatt solutions est filiale du groupe Jean Lain Mobilités, distributeur automobile engagé dans la transition énergéti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
38 - Saint-Jean-de-Soudain
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Hôte de Service Clients - CDD H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 38 - Saint-Jean-de-Soudain
POSTE : Hôte de Service Clients - CDD H/F DESCRIPTION : Pour toi chaque client est unique, tu consacres toute ton énergie à lui proposer des solutions adaptées à ses besoins. Les valeurs du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
38 - Voiron
Description du poste : Vous aimez les produits déco, la gestion de projet vous avez le sens du contact, quel que soit le profil du client, particulier ou professionnel ? Alors, ces missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Euromaster - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous serez le point de contact privilégié de nos clients (particuliers et professionnels) et le véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)H/F Chargé de relation IRVE
LTd - 73 - Chambéry
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable du service client H/F
38 - Cheylas
Contexte du recrutement * Création de poste dans un contexte de rapprochement entre deux entreprises chacune ayant historiquement sa propre équipe support * Objectif : mutualiser ces deux équipes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
73 - Chambéry
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
73 - Chambéry
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne h/f
73 - Savoie
? Territoire Ain, Savoie, Haute-Savoie / ? CDI / ? Agence de Chambery ? Pourquoi nous rejoindre ? Notre entreprise est en pleine croissance et place l'humain au cœur de son développement. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F
73 - Savoie
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



