Assistant Administratif F/H (H/F) 64 - PAU
Offre n° 5664599
Assistant Administratif F/H (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Sous la responsabilité du Directeur des travaux, vous intégrerez le service travaux regroupant deux activités, la première dédiée aux grands projets et la seconde à la clientèle des particuliers. Vous interviendrez en binôme avec un autre assistant sur l'ensemble du service afin de vous relayer en cas d'absence et serez amené(e) à collaborer avec l'ensemble des équipes travaux (bureau d'études et équipes terrain) afin de fluidifier l'ac Vous jouerez un rôle central pour structurer et organiser les éléments administratifs liés aux chantiers. Votre quotidien sera rythmé par les demandes internes, les appels d'offres, les délais à tenir, les liens à maintenir avec les différents intervenants des chantiers et les appels entrants des particuliers vous sollicitant pour la rénovation de leur domicile. Vos principales missions seront les suivantes : - La gestion des appels d'offres : Constitution et dépôts des dossiers sur les plateformes dématérialisées dans les délais impartis, collecte des documents administratifs et techniques, consultation du portail affaires, rôle d'alerte sur les nouveaux appels d'offres pour prévenir les chargés d'affaires. - Le suivi administratif des chantiers : Traitement des documents liés aux contrats de sous-traitance, demande des agréments, ordre de service, déclarations légales, demandes de réception. - Le suivi des réserves et des OPR : Appui aux chargés d'affaires pour les relances MOA/MOE et gestion des documents afférents. - L'interface avec les organismes : Transmission et archivage des courriers liés à l'inspection du travail, CARSAT, bureau de contrôle... -Le support aux équipes travaux : Gestion des pointages salariés et imputation des heures par chantier sur le logiciel WE SAV, planification des absences, diffusion et archivage des comptes rendus techniques et de réunion, édition et mise à jour des rapports d'activités (situations de travaux, projets à venir, suivi des plannings des études et des travaux...) - La relation et la relance des clients et fournisseurs : traitement des appels entrants prospects (10 appels par jour environ) et qualification de la demande, suivi des devis et de la facturation sur Batigest avec les chargés d'affaires, demandes d'attestations. - La mise en forme des PPSPS Issu(e) d'un BTS en gestion ou administration (de type Assistant de gestion PME-PMI ou DUT GEA), vous justifiez d'une première expérience significative dans le secteur du BTP en tant qu'assistant administratif. Vous avez appris à jongler entre rigueur administrative, délais à respecter, et coordination avec des intervenants multiples. Vous devez obligatoirement avoir une expérience dans la gestion des appels d'offres et une connaissance approfondie des plateformes pour déposer les dossiers. Une bonne maîtrise d'Excel est indispensable. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, savez mettre en forme des documents, croiser des informations, et garder une traçabilité claire dans vos dossiers. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit collectif, tout en faisant preuve d'une forte autonomie et d'une aisance dans votre communication avec des interlocuteurs internes et externes. Vous aimez prendre des initiatives et n'aimez pas laisser des choses en suspens. Structuré(e) et rigoureux(se), vous vous sentez à l'aise pour interagir avec des chargés d'affaires, savoir faire entendre votre voix tout en restant à votre place. Vous appréciez un cadre clair, avec des procédures et des process à suivre, mais êtes aussi capable de faire preuve de bon sens. Votre tempérament calme, fiable et engagé(e) est votre meilleur atout pour collaborer sereinement avec votre manager et le reste des équipes. Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein (39h) avec une prise de poste souhaitée en mai, pour permettre une passation dans de bonnes conditions. Les horaires idéaux : 8h-12h30 / 13h30-17h du lundi au jeudi. Le vendredi vous terminerez à 16h. La rémunération proposée est à partir de 1700 EUR net/mois, en fonction de l'expérience, accompagnée d'avantages comme : - Tickets restaurant d'une valeur faciale de 10,83 EUR, pris en charge à 60%, - Mutuelle familiale, - Intéressement annuel selon les résultats de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets restaurant, Mutuelle famille
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ES RECRUT
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