Assistant SAV livraison So Breizh (H/F) 29 - PLOUDANIEL
Offre n° 5664630
Assistant SAV livraison So Breizh (H/F)
29 - PLOUDANIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
Vous aimeriez exercer dans le domaine du transport ? Vous êtes fait pour le travail en équipe ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité ? Alors, ne cherchez plus, nous avons ce qu'il vous faut ! Rattaché(e) à David, Directeur Livraison So Breizh, vous participerez au bon déroulement des livraisons des produits frais et surgelés à destination de nos clients restaurateurs et collectivités situés en Bretagne. Votre quotidien : - Accompagner nos responsables et adjoints livraisons dans les missions suivantes : - Suivi et gestion des tournées de livraison - Traitement des fins de tournées - Prise en charge et pilotage des non-conformités de livraison - Travailler en coordination avec les équipes de préparation de commandes pour les prévisions d'annonces des livraisons vers les îles bretonnes - Participer à la mise à jour et au suivi des outils de pilotage du service Vous avez envie de mettre en pratique votre formation bac + 2/3 en logistique ou d'acquérir une expérience supplémentaire au sein d'un service livraison. Vous disposez de bonnes connaissances des logiciel Excel et Word et des outils informatiques en général. Vous êtes méthodique, réactif(ve) et avez le sens de l'organisation et du contact. Votre dynamisme et votre capacité à travailler en équipe seront également des atouts pour réussir à ce poste. N'hésitez plus : postulez ! Et plus concrètement ? - Poste en CDD à temps plein à pourvoir dès que possible - Travail du lundi au samedi matin - Deux jours de repos consécutifs ou non, selon votre choix. - Poste basé à Ploudaniel (29) - Rémunération : Fixe + tickets restaurants + avantages CSE Venez renforcer l'#EQUIPE So Breizh, entreprise bretonne spécialisée dans la distribution alimentaire à destination des professionnels de la restauration, présente sur les 4 départements bretons Informations complémentaires La société So Breizh est une filiale du groupe coopératif breton EVEN, acteur majeur de l'agroalimentaire français avec plus de 6480 collaborateurs et 2,7 milliards d'euros de CA. L'entreprise est rattachée au Pôle Distribution regroupant 22 sociétés de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. En intégrant nos équipes, vous partagerez les valeurs fortes de notre groupe transmises au fil des générations : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
SO BREIZH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 29 - Saint-Martin-des-Champs
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé en périphérie de Morlaix, un agent logistique (F/H) Saisie des bons de pesées sur le logiciel Accueil des clients pour la pesée Encaissements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNICA. - 29 - Kersaint-Plabennec
Sous la responsabilité des responsables d'activité en région, vous êtes rattaché(e) à l'agence de Kersaint Plabennec (29) : Accueil et tâches administratives diverses : - Réceptionner les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif retraite - Agence de Brest (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 29 - BREST
Vous recherchez un job en CDD et êtes enthousiaste à l'idée de participer à une mission de service public ? A l'aise avec les outils bureautiques et dans la relation client, vous avez envie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent chargé de la gestion du patrimoine et de la sécurité H/F (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - Brest
Intitulé de l'emploi : Agent chargé de la gestion du patrimoine et de la sécurité. Assistant de prévention Vos activités principales Gestion des moyens : - gestion des travaux d'aménagement, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Polyvalent.e (H/F)
MAIRIE - 29 - PLOUNEOUR BRIGNOGAN PLAGES
Descriptif du poste d'agent administratif polyvalent Vous assurerez l'accueil physique et téléphonique, identifierez les demandes, informerez et orienterez le public. Vous délivrerez des imprimés,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé Administratif H/F
U Magasins - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en oeuvre des tâches et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Sevel - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Sevel - 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Rejoignez une équipe passionnée et dynamique et intervenez en soutien du suivi administratif au sein de notre agence de Morlaix. Vos missions consistent à assurer des opérations de saisie, de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 29 - PLABENNEC
Start people recrute pour l'un de ses clients du secteur automobile et poids lourds un secrétaire administratif (H/F). Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
U Les Commerçants - 29 - LANDIVISIAU
Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en uvre des tâches et des formalités administratives quotidiennes.Réaliser la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Agent de gestion H/F
CREDIT MUTUEL ARKEA - 29 - LE RELECQ KERHUON
Au cours de votre alternance au sein du service Restauration Accueil et Déplacement, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Assurer l'accueil téléphonique et physique sur le campus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)