Gestionnaire ADV H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5666883
Gestionnaire ADV H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients sur le poste de Gestionnaire Service Clients H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de plusieurs mois. Au sein d'un Grand Groupe du secteur de la Grande Consommation, vous gérez la relation clients depuis la commande jusqu'à la facturation sur votre périmètre. A ce titre, vous avez pour principales missions : - La gestion de l'ensemble du processus Order to Cash - Le suivi des commandes, des stocks et du SAV - La tenue d'un portefeuille clients et fournisseurs - Le suivi de la facturation et le contrôle du recouvrement des créances clients - L'analyse du risque de non-paiement et la mise en place d'actions afin d'assurer le respect du contrat d'assurance-crédit Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 dans le domaine commercial ou administratif, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans un environnement similaire (ADV, gestion service client, recouvrement). Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le Pack Office et notamment Excel. Vous avez le sens de la négociation, êtes organisé(e) et sérieux(se). Rythme horaire : 35 h par semaine Salaire : 27 - 30 K€ Avantages : - Tickets restaurant - 13e mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 14.83 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,83 Euros à 14,83 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN 219 - 13 - Fos-sur-Mer
Le poste : Notre agence PROMAN EUROCONCEPT Martigues recherche pour l'un de ses clients basé à Fos, un gestionnaire logistique et administration des ventes. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
EDL - 13 - BERRE L ETANG
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités métier : Rattaché au Directeur Administratif et Financier, nous recherchons un Gestionnaire de contrat de maintenance logiciel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 83 - LE CASTELLET
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : - Gestion des comptes clients : création et suivi des comptes clients, gestion des informations contractuelles et mise à jour des plafonds de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Neptune RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)