- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 5667080
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 5667080
Assistant commercial ADV H/F - CDI 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Offre n° 5667080
Assistant commercial ADV H/F - CDI
78 - VOISINS LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Nous recherchons pour notre client, basé à Voisins le Bretonneux un(e) Assistant commercial ADV H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible (pas de préavis possible). Votre rôle : Apporter un support premium dans le suivi aux clients internes/externes Vos missions : - Analyse de la demande client (appels sortants), compréhension du besoin, évaluation de la priorité, diagnostic et solution proposés au demandeur, - Formalisation du rapport d'appel dans les outils d'appels - Traitement des dossiers patients selon les objectifs de temps de résolution fixés par le superviseur ou le groupe, - Traitement de l'appel entrant selon le taux de service défini par le groupe, - Qualification de tous les appels entrants permettant la mesure du Taux de Résolution au Premier Appel, - Suivi quotidien des dossiers patients selon le délai fixé par le N+1 ou le groupe, - Suivi proactif des patients selon leur temps de port défini par le groupe, - Suivi proactif des patients selon les règles de la compliance définie par le groupe, - Compte rendu des actions engagées dans l'ERP du suivi proactif des patients ciblés, - Interaction avec les clients internes sur les dossiers patients, - Reporting d'activité au client interne, - Garant de l'application des règles et processus internes, - Contrôle régulier de la consistance des données saisies dans les outils informatiques garantissant leur exhaustivité et l'intégrité de l'information saisie, - Support à l'équipe logistique dans le traitement (entre autres) des retours produits - Participation aux projets transverses, Profil et compétences : - De formation Bac + 2 vous avez une première expérience réussie sur un poste avec de la relation client (chargé de clientèle, ADV, service client...) - Vous avez déjà travaillé sur un ERP et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général - La maitrise de l'anglais serait un gros plus pour la compréhension des communications groupe - Vous avez un bon relationnel et une écoute active, l'esprit d'équipe, vous êtes adaptable et rigoureux(se) Salaire et avantages : - Salaire fixe 29kEUR annuel brut - 13e mois - Bonus 2kEUR annuel - Participation (montants extrêmement attractifs ! ) - Restaurant d'entreprise - Télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TICKETS RESTAURANT, interessement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAÏKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F).
AMCO - 95 - ST OUEN L AUMONE
Pour répondre au mieux aux demandes croissantes de nos clients et assurer un service de qualité, nous sommes à la recherche d'un assistant commercial et ADV (H/F). Les missions : La personne aura...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Courbevoie
MISSIONS: Veille commerciale et explore : identification et diffusion aux DAC et/ou commerciaux Gestion du DCE : Téléchargement, dispatche aux parties prenantes, dépôt des questions complémentaires /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Prospection Commerciale (H/F) - Secteur Enseignement (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - PARIS 19
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le développement de logiciels de calcul de structures, largement utilisés dans les secteurs de l'ingénierie et du bâtiment. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE
Nous sommes un groupe de 6 centres de formations spécialisé depuis 10 ans dans le domaine VTC et TAXI. Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un commercial sédentaire pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons une assistante commerciale dynamique et organisée pour rejoindre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 08
Gitec recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la domiciliation d'entreprise, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e ) en vue d'une intégration en CDI. En autonomie, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
FARON FENETRES - 92 - BOURG LA REINE
Qui sommes nous ? TRYBA, c'est bien plus qu'un job, c'est une aventure à vivre pleinement ! Entrez dans le plus grand groupe familial du domaine de la menuiserie ! On vous ouvre la porte ! Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)