Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Tours - CDD H/F 37 - TOURS
Offre n° 5669911
Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Tours - CDD H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2025
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Tours - CDD H/F DESCRIPTION : Poste et missions Votre rôle au sein du centre d'affaires du Crédit Coopératif de Tours ? En qualité de véritable partenaire, vous appuyez les Chargé.e.s d'Affaires dans le développement et le suivi de leurs portefeuilles clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis. Vous intervenez notamment sur les missions suivantes : - Vous êtes en charge de la gestion administrative, comptable et juridique d'un portefeuille clients entreprises. - Vous procédez au traitement des cautions, aux travaux comptables et administratifs divers et effectuez les relances clients. - Vous assurez également la coordination commerciale entre le Chargé d'Affaires Entreprises et la clientèle. Profil et compétences requises Et vous ? Vous avez une formation supérieure Bac +3/4 minimum (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez impérativement d'une expérience bancaire réussie et maîtrisez parfaitement la bureautique (Word, Excel). Votre expérience sur le secteur des entreprises vous a offert l'opportunité de prouver votre sens de l'organisation, votre sens du service client et votre esprit d'analyse. Nos avantages : - 32 jours de congés + 11 jours de RTT - 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base - Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels - Tickets restaurants - Accord de télétravail - Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages) - Accompagnement Ma Bonne Fée (famille, santé, vie professionnelle) - Dispositifs d'engagement solidaire Contrat : CDD 6 mois, à pourvoir dès que possible. Temps de travail : 37h45, du lundi au vendredi. Localisation : Tours Informations complémentaires sur le poste Être une banque responsable, c'est limiter notre impact carbone : nous émettons quatre fois moins de C02 que la moyenne des banques françaises. En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap Pour preuve, notre entreprise, labélisée AFNOR Egalité Professionnelle, cherche en permanence à valoriser les candidatures féminines sur des postes fortement masculins et à contrario à promouvoir les candidats masculins sur des fonctions plus féminines. Enfin, notre entreprise est signataire de la charte "15 engagements pour l'équilibre des temps de vie" et a obtenu le label Cancer@work pour une meilleure inclusion de la maladie en entreprise. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Crédit Coopératif
Description de l'entreprise Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE. Avec ses 2000 collaborateurs, le Crédit Coopératif prône depuis 130 ans un modèle d'économie sociale et solidaire durable pour ses clients comme pour ses talents. Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SOGAREP - 37 - CHARGE
En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de gestionnaires dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SOGAREP - 37 - CHARGE
En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de gestionnaires dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
TEMPORIS - 37 - Chambray-lès-Tours
Votre agence d'emploi Temporis TOURS est à la recherche pour un de ses clients d'un (e) Assistant (e) Administration des Ventes. Dans l'entreprise, vous serez en charge de : - Effectuer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) administration des ventes (H/F)
AMI INGREDIENTS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Vos missions : - Saisies et suivi des commandes clients - Création de comptes clients dans l'ERP Profil : Vous possédez une expérience réussie de 2-3 ans minimum dans un poste similaire. Vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/Conseillère Service après vente (SAV) (H/F)
CAB & CO - 37 - ST CYR SUR LOIRE
Notre client : Acteur reconnu dans la vente, l'entretien et la réparation de matériel horticole et de motoculture, notre client accompagne aussi bien les professionnels du paysage que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et marketing digital (H/F)
CSM - 37 - CHARENTILLY
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour accompagner la gérance dans la gestion administrative et le développement de la communication digitale et commercial de l'entreprise. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ASSOCIATION PRESENCE VERTE TOURAINE - 37 - TOURS
Au sein de notre agence présence verte de Tours, composée d'une équipe de 8 personnes, spécialisée en solutions de téléassistance pour les particuliers et les professionnels, vous aurez pour mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 37 - TOURS
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à TOURS, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
37 - Tours
- Informe et oriente les différents publics - Renseigne sur les actions de formation, donne les informations de 1er niveau et conseille - Assure l'actualisation du site internet et des plateformes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
37 - TOURS
Pour une entreprise de 18 salariés, spécialiste du vélo électrique et sous la responsabilité de la chargée d'affaires, vous serez en charge : - d'accompagner chaque semaine les promotions auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)