Assistant Administratif Polyvalent H/F 59 - RONCQ
Offre n° 5679371
Assistant Administratif Polyvalent H/F
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, Crit Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport, un Assistant Administratif polyvalent pour une mission en intérim longue durée à Roncq (59223). - Gestion du carburant - Suivi de l'approvisionnement des carburants et fluides pour l'ensemble de Esterra : analyse du besoin, cotation, commande, entrée du BL dans le logiciel de gestion EasyConnect, ainsi que la gestion des badges et cartes chauffeurs pour l'ensemble de la flotte. - Planification et suivi des opérations préventives et réglementaires sur les 250 poids lourds à différentes périodicités selon la visite à effectuer (VGP BOM tous les 3 mois = 4 visites / an / BOM - Visite technique tous les 12 mois) - Suivi sous-traitants et ateliers - Organisation des réunions sous-traitants tous les 6 mois pour assurer la bonne communication entre nos services et les leurs - Gestion et suivi des contrats de location - Cotation chez les différents fournisseurs qui pourraient répondre au besoin, analyse, fait valider la proposition et les éventuelles options propres au type de véhicule souhaité, passer la commande (Agora hors catalogue, cadencée et/ou GMAO). - Suivi et gestion des EPI et vêtements de travail - Le suivi des consommations en EPI et vêtements de travail, notamment pour synthétiser l'ensemble des fichiers/données et de construire des statistiques de consommation permettant une analyse pour les prochains engagements. - Gestion documentaire - Suivi des documents obligatoires réglementaires sur le matériel roulant : renouvellement de carte grise Localisation : Roncq Rémunération : 2128EUR brut mensuel Tickets restaurant PROFIL : - Formation Bac +2 - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion) - Connaissances sur la GMAO appréciées - Excellentes capacités organisationnelles et de communication - Polyvalence des missions - Bon sens du relationnel Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance en tant qu'Assistant Administratif polyvalent. Votre expertise et votre professionnalisme seront des atouts essentiels pour contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ADHOC SECURITE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Adhoc Sécurité / Serrurier, entreprise familiale à Villeneuve d'Ascq ,recherche une secrétaire (H/F) à temps partiel. Vous répondez au téléphone. Vous prenez les messages. Vous faites les factures et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Vos missions principales : Facturation clients : émission, suivi et relance des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - Merville
À propos de la mission : L'agence Adecco recrute un Assistant Administratif polyvalent (h/f) pour une entreprise renommée dans la fabrication alimentaire, à MERVILLE (59660), en Intérim de Juin à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - LA MADELEINE
Rejoignez une équipe qui met votre carrière au premier plan ! Aquila RH Tourcoing, expert dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du bâtiment, se démarque par son engagement, sa...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - LILLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à La Madelaine (59110), des Assistants Administratifs H/F en Intérim de 6 mois. La Mission : Effectuer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le recyclage de métaux ferreux et non ferreux en Europe Occidentale, un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (F/H) (H/F)
CENTRE INRIA DE L'UNIVERSITE DE LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Secrétaire Générale du Centre Inria de l'Université de Lille et fonctionnellement au(x) responsable(s) des services dont elle/il a la charge, l'assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le tri d'objets, la préparation de commandes, l'intégration, l'achat et la gestion du transport, un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACHILE MARTIN DECORATION - 59 - TEMPLEMARS
Nous recherchons une Assistante Administrative motivée, organisée et polyvalente pour assurer le bon fonctionnement administratif de notre structure. Bonnes connaissances en bâtiment souhaitées...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif SAV Technique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - Tourcoing
Nous recherchons un assistant administratif SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)