CDI - Assistant Administratif Bilingue Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5680108
CDI - Assistant Administratif Bilingue Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
POSTE : CDI - Assistant Administratif Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'évoluer dans un environnement haut de gamme, créatif et international ? Notre client, une maison emblématique du secteur de la beauté, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) (bilingue anglais) pour rejoindre le service Éducation & Artistique situé au coeur de Paris. Un rôle clé, au coeur de l'organisation, mêlant coordination, rigueur et relations humaines. En appui direct à la direction, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) pour le bon fonctionnement administratif du département. Vous interviendrez sur un périmètre varié, avec des missions riches et transverses : Gestion administrative & coordination : - Accueil physique et téléphonique, gestion des ouvertures/fermetures et réception des livraisons ; - Suivi administratif quotidien : factures, commandes, fournitures, relations avec les prestataires. Support à la formation & coordination digitale : - Création et suivi des sessions dans l'outil eBooking ; - Suivi des inscriptions, préparation des supports pédagogiques, envoi des convocations et liens Zoom; - Mise en ligne des stages et suivi des budgets. Organisation & logistique événementielle : - Appui à l'organisation de séminaires et d'événements ; - Gestion des déplacements et du planning de la direction ; - Coordination avec les freelances : contrats, facturation, URSSAF, onboarding. Le tout dans un environnement stimulant, multiculturel et exigeant, où la réactivité et le sens du détail font la différence. - Accès aux avantages de notre CSE (loisirs, billetteries, locations, etc.); - Carte restaurant mensuelle. - Salaire : 2275€ (15€ brut de l'heure) + 1h supplémentaire rémunérée. PROFIL : - Expérience confirmée (2 à 3 ans minimum) dans une fonction administrative ou de coordination, idéalement dans un environnement international ou lié à la formation, l'évènementiel ou la création - Anglais courant impératif, à l'écrit comme à l'oral (vous êtes à l'aise dans un environnement bilingue) - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et appétence pour les outils de gestion (eBooking ou équivalent) - Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et grande capacité d'adaptation - Excellent relationnel, réactivité et goût du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Elior Services
Elior Services est une filiale d'Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services. Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au coeur de l'environnement de ses clients. Elior Services est composé de plusieurs entités qui sont des acteurs majeurs dans leur domaine : - Elior Services Propreté, expert en propret...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé administratif et conférences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé administratif et conférences en CDD pour renforcer l'équipe pôle Collectivités,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif H/F (H/F)
SARL GROUPE APB - 94 - Maisons-Alfort
Groupe APB, établi en France, s'est imposé comme un acteur majeur de la rénovation énergétique à l'échelle nationale en seulement 5 ans, rassemblant une équipe de plus de 40 collaborateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif POLYVALENT en alternance (H/F)
FEDERATION DEPT PECHE PISCICULTURE - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Sous la responsabilité du Président, du Directeur et de la Responsable Administrative et Financière, les missions principales seront de : Liste de mission non exhaustive. - Participation à la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en gestion locative (H/F)
94 - ST MANDE
Crée en 2013, l'agence l'immobilier Clés en mains est une société familiale ou nous attachons une importance au bien être de ses collaborateurs L'agence l'immobilier Clés en mains recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente BTP (H/F)
ROBERT SA - 95 - ARGENTEUIL
Expérience dans le bâtiment souhaitée, autonome et organisée - Secrétariat classique : édition et traitement des mails, réception des appels téléphoniques - Demande de prix et passation de commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
APPM AUTO - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Au sein de notre garage, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes capable d'informer et/ou de rediriger le public. Vous réalisez en parallèles divers travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 94 - Gentilly
Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de l'agence ; * Procéder à l'accueil physique des patients et visiteurs en général ; * Assurer la prise de rendez-vous ; *...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EN ALTERNANCE (H/F)
GULDAGIL - 93 - LE BLANC MESNIL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME) au sein de notre équipe. Il conviendra d'indiquer votre entrée de formation dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification et administration (H/F)
EX'IM GROUPE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Qui sommes-nous ? EX'IM EXPLOITATION est devenue, ces dernières années, un acteur majeur du marché des diagnostics immobiliers et de la prévention du risque amiante. La principale mission de EX'IM...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AUX PECHES MIGNONS / BOULANGERIE CARNOT - 95 - FRANCONVILLE
La Boulangerie: "Aux Péchés Mignons" recherche: une Assistante/un Assistant Administrative/Administratif, à temps partiel.
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)