Gestionnaire ADV - CDD H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5680617
Gestionnaire ADV - CDD H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Gestionnaire ADV - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Opérations Commerciales de notre Direction Commerce, vous êtes responsable de la gestion et de la coordination des activités administratives liées aux ventes au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques, financières et juridiques afin d'assurer un processus de vente fluide et efficace. Vous contribuerez à assurer la satisfaction des clients et à maximiser les revenus de l'entreprise grâce à une gestion rigoureuse des processus administratifs liés aux ventes. Vos missions sont les suivantes : - Contrôle et gestion administrative des contrats clients et enseignes dépositaires - Suivi et pilotage des Conditions Générales de Vente - Recensement et suivi des contrats clients actifs - Suivi de la bonne application des conditions contractuelles spécifiques prévues au contrat client - Amélioration continue des process ADV - Réalisation d'un reporting périodique pour la Direction Commerciale - Analyse et pilotage de l'activité commerciale - Travail en étroite collaboration avec les parties prenantes au CRM afin d'assurer une bonne gestion des Key Users pour l'utilisation et le développement continu du CRM - Contribution aux projets structurants de l'entreprise Dans une ambiance de travail au top, vous allez être fier(e) de prendre part à notre projet d'entreprise. Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - D'une rémunération variable individuelle - Des primes de participation et d'intéressement - D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - Des opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Notre processus de recrutement : - Si votre CV est présélectionné, échange téléphonique avec l'équipe recrutement - Si positif, entretien de recrutement avec votre futur(e) manager - Possibilité d'avoir un 2e entretien avec le N+2 en fonction du poste - Validation & intégration : welcome chez Mondial Relay ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi. PROFIL : De formation Bac +2/Bac +3 en administration des affaires, en commerce ou dans un domaine connexe, vous disposez d'une 1ère expérience réussie dans un rôle similaire, idéalement dans le domaine du transport, de la logistique ou du e-commerce. - Excellente compétence en communication verbale et écrite - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les différents départements - Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion des ventes - Sens aigu de l'organisation, gestion des priorités et des délais - Connaissances des processus de vente et des politiques de l'entreprise - Anglais B2 souhaité - Une bonne connaissance du CRM Sage serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
Mondial Relay
Entreprise du groupe InPost, nous sommes leader de la livraison hors domicile en Europe (et fiers de l'être). 200 millions, c'est un paquet de colis que nos 1 900 collaborateurs chouchoutent chaque année ! Plus écologique, plus proche, plus innovant, Mondial Relay donne le smile à ses clients, mais pas seulement. Dans les coulisses, c'est la bonne ambiance qui mène la danse. Et que dire de notre projet d'entreprise ? Challengeant, palpitant, p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Contrats H/F
Groupe SIA - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Contrats H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Sécurité et Maintenance du Patrimoine, vous assistez les experts techniques dans les activités de préparation et de suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
WHEEL OF WORK - 59 - LILLE
L?organisation Support de notre client doit garantir fiabilité, rapidité et qualité de service. La mission vise à : Optimiser la performance RUN (MTTA, MTTR, respect des SLA) ; Fluidifier la chaîne...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Contrats H/F
Airflux - 59 - LILLE
POSTE : Coordinateur Contrats H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise vivante ? Nous recherchons, pour le siège un/une Coordinateur(trice) Contrats. Le/la Coordinateur(trice)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 62 - LENS
Descriptif du poste: Consultant au sein du Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV Export H/F Mon client : Entreprise spécialisée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administration des ventes & Responsable de la donnée (H/F)
Florimond Desprez - 59 - CAPPELLE EN PEVELE
Dans le cadre de la création d'un nouveau poste et de la mise en place de notre nouvel ERP (Sage X3), le Groupe Florimond Desprez recrute un(e) Responsable Administration des Ventes et Master Data...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - ADV H/F
LAPÉROUSE HR Services - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Responsable Administration des Ventes - ADV H/F DESCRIPTION : Depuis 20 ans, notre client, pure-player e-commerce, propose sur différents sites web de larges gammes de produits de qualité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
VPK Group - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
VPK Group - 59 - TOURCOING
Nous recherchons notre Assistant Administration Des Ventes, elle aura pour missions principales : Suivre opérationnellement les commandes des clients a) Réceptionner les données des commerciaux, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
NH Conseils - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans la formation aux métiers artistiques un(e) Gestionnaire ADV H/F pour un poste en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Portakabin - 59 - TEMPLEMARS
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction Supply Chain, vous êtes responsable d'un service essentiel à la bonne réalisation des projets clients. Vous avez pour mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)