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- Détail de l'offre 5680754
Offre n° 5680754
Secretaire H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
POSTE : Secretaire H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Medical recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la prestation de soins à domicile, un conseiller relation client (H/F). Dans le cadre d'un contrat de 3 mois renouvelable sur 12 mois à temps plein, vous serez rattaché hiérarchiquement au responsable relation client de son pôle de compétence. Le pôle de compétence est lui-même rattaché à la direction d'activité pour laquelle il opère. Vous travaillez en lien direct avec différents interlocuteurs internes (homologues, managers, équipes opérationnelles) et externes (patients, professionnels de santé, pharmacien, HADetc) En tant que conseiller relation client (h/f), vous serez en charge d'assurer le bon pilotage du choix des canaux (accompagnement distanciel ou physique), en apportant des réponses opérationnelles optimales aux demandes qui lui sont adressées tout en garantissant une prise en charge de qualité de nos patients. Pour cela, vous serez en charge de : Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs / patients Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc.) et saisir informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles Apporter des réponses adaptées au besoin exprimé, et optimales d'un point de vue opérationnel (envoi de matériel, interventions à distance ou intervention physique) et contribuer ainsi à l'optimisation du meilleur canal d'intervention. Coordonner et (re)planifier les demandes d'intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens) Assurer l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle sur la prestation de la société Jouer le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence Rémunération : 25200€ bruts/an Contrat à temps plein, horaire de semaine Votre profil Profil recherché Première expérience en relation client ? COMPÉTENCES TECHNIQUES Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit Maîtrise des outils informatiques Appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile Première expérience en relation client A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco Medical
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