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GESTIONNAIRE DE L'ACTION SOCIALE ET DU DIALOGUE SOCIAL - DEPARTEMENT DE LA MEUSE (H/F) 55 - Meuse
Offre n° 5681189
GESTIONNAIRE DE L'ACTION SOCIALE ET DU DIALOGUE SOCIAL - DEPARTEMENT DE LA MEUSE (H/F)
55 - Meuse
Publié le 11 octobre 2024
Référence CSP: O055240/913000916 Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, sous l'autorité hiérarchique du Responsable du Service Qualité de Vie au Travail, le gestionnaire de l'action sociale et du dialogue social a vocation à participer à la définition et à la mise en ½uvre de la politique d'action sociale de la collectivité. Par ailleurs, il contribue aux conditions d'exercice du dialogue social. RÉSIDENCE ADMINISTRATIVE : Bar le Duc MISSIONS & ACTIVITÉS PRINCIPALES : 1- Assurer la gestion administrative et financière des prestations sociales proposées aux agents de la collectivité - Assurer l'instruction et la liquidation des demandes de prestations sociales conformément aux règlements arrêtés et au respect des échéances - Assurer les commandes des différents titres octroyés dans le cadre de l'action sociale (titres restaurant, chèques vacances, chèques cadeaux Noël) - Assurer la gestion administrative et financière des contrats, marchés ou actes souscrits au titre des prestations sociales - Assurer le recouvrement des sommes dues - Mettre à jour les supports et imprimés nécessaires à la gestion des prestations sociales et participer à la mise en place de procédures dématérialisées 2- Assurer l'information des agents sur leurs droits au bénéfice des prestations sociales proposées par la collectivité - Assurer une information concernant l'offre de prestations sociales proposées par la collectivité, - Renseigner individuellement les agents sur leurs droits au bénéfice des prestations sociales servies par la collectivité - Mettre à jour les supports destinés à informer les agents sur les dispositifs et conditions d'attribution des prestations sociales 3- Assurer la gestion administrative liée aux conditions d'exercice du dialogue social - Assurer la gestion administrative inhérente à l'organisation du Comité social territorial (CST) - Participer aux réunions du CST en veillant au bon déroulement et à la bonne organisation logistique et administrative de l'instance - Etablir, faire valider, et diffuser les ordres du jour, les avis et les procès verbaux du CST - Assurer la gestion des autorisations d'absences attribués aux différentes organisations syndicales, formalisés dans un référentiel des droits syndicaux - Etablir les ordres de mission et procéder au remboursement des déplacements des représentants du personnel 4- Apporter une contribution à la gestion administrative des activités du service Qualité de Vie au Travail - Etablir les ordres de mission du service et procéder au remboursement des frais de déplacement des agents du service - Participer à l'élaboration du budget du service et à son exécution - Participer en cas de besoin aux différentes activités du service et à la gestion administrative d'opérations diverses et ponctuelles, notamment dans le cadre de la suppléance de collègues
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils départementaux
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