- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5681451
Gestionnaire Middle Office Finance H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5681451
Gestionnaire Middle Office Finance H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
POSTE : Gestionnaire Middle Office Finance H/F DESCRIPTION : Notre client est issu d'un groupe international présent dans 24 pays et est leader mondial dans le secteur de l'acquisition et de la gestion de créances de toutes natures (immobilières particuliers et entreprises, créances sur entreprises, découverts etc.) Rattaché(e) au Département Relation Clients, vous intégrerez une équipe de 5 personnes qui a pour mission d'être l'interface entre les différents services de la société, les clients (à savoir des établissements bancaires) et les équipes opérationnelles en charge de la gestion des créances. Vos missions en tant que Gestionnaire Middle-Office F/H sont les suivantes : - Gérer la mise en production des portefeuilles de créances : rédaction des notes spécifiques, envoi de courriers réglementaires et/ou contractuels - Traiter les flux entrants émanant des établissements bancaires clients et / ou de tiers (emails, courriers, appels téléphoniques) - Assurer le traitement des demandes de droit d'accès dans les délais impartis - Effectuer des contrôles pour garantir la bonne exécution des prestations dans le respect des engagements contractuels - Traiter les contestations en fonction de leur criticité et des règles déontologiques - Analyser et prendre en charge des demandes de défichages FICP - Gérer les demandes adressées par les équipes de production à destination des établissements bancaires clients CDI à pourvoir sur Paris 15e Statut : Agent de maîtrise ; contrat de 37h Salaire : 30-33K selon profil Avantages : primes trimestrielles qui récompensent l'investissement des collaborateurs, TR de 9€, Mutuelle, CSE etc. PROFIL : - De formation Bac +2 dans les métiers de la relation clients : BTS NDRC ou DUT - Techniques de commercialisation - Gestionnaire administration des ventes - Vous avez une expérience d'environ 2 à 3 ans d'expériences sur un poste similaire idéalement dans le domaine bancaire, assurance - Vous avez un bon relationnel client et un réel sens du service - Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se) - Vous avez une appétence pourle travail en équipe - Vous savez vous adapter et prioriser vos tâches - Vous savez faire preuve d'autonomie - Vous êtes dynamique et êtes force de proposition - Vous savez prendre des initiatives
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de comptes entreprises TPE-PME (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Descriptif du poste : Au sein du Service Versements PME, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
Derichebourg Interim - 78 - GUYANCOURT
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office h/f
77 - CHAMPS SUR MARNE
Envie d'une aventure à taille humaine au sein d'un collectif animé par la satisfaction de nos sociétaires ? Rejoignez la CASDEN Banque Populaire, Banque coopérative de la Fonction Publique. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back - Middle Office H/F
Profile Research - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Back - Middle Office H/F DESCRIPTION : Profile RESEARCH recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT BACK/MIDDLE OFFICE H/F - Traitement des mails, gestion des appels entrants...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - COURBEVOIE
Description du poste : Issu (e) d'une formation Bac +3 et vous disposez d'une expérience en back-office, traitement des données et facturation.Vous maîtrisez le pack office et Excel tout...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE / FIANCEMENTS STRUCTURÉS (H/F)
Expectra - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire Middle Office/ Financements structurés F/HAu sein du service Credit and Loan Operations (CLO) rattaché au département Financing and Trade...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description du poste : Au sein du plateau engineering de traitement des réparations,vous êtes en charge du suivi des dossiers de demande de réparations et des relations avec les différents clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac +2 - BTS Ndrc - Calao Finance H/F
Groupe IGF - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Bac +2 - BTS Ndrc - Calao Finance H/F DESCRIPTION : CALAO FINANCE est une Société de Gestion de Portefeuille indépendante, dédiée au capital investissement, agréée par l'Autorité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office - Fiancements Structurés H/F
Expectra - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Gestionnaire Middle Office - Fiancements Structurés H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire Middle Office/ Financements structurés F/H Au sein du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)