Gestionnaire Service Client (H/F) 78 - Voisins-le-Bretonneux
Offre n° 5682332
Gestionnaire Service Client (H/F)
78 - Voisins-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Vous recherchez un poste de Gestionnaire Service Client dans le secteur médical ? Je suis Laure Evain, consultante au sein de Fed Supply Versailles et je recherche dans le cadre d'un CDD de 6 mois (Janvier - Juin 2026) un(e) Gestionnaire Service Client pour une société médicale basée à Voisins-le-Bretonneux (78960). Votre poste de Gestionnaire Service Client - Customer Service Representative - gestionnaire de comptes clients ? Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous aurez pour missions de gérer un portefeuille de clients sur une zone géographique donnée : * Gérer les appels entrants et apporter un soutien technique aux clients. * Répondre efficacement aux demandes des clients, y compris les détails de commande, les statuts de livraison et les demandes de retour. * Gérer et superviser la plateforme Esker et les portails EDI. * Traiter les commandes spécialisées sur SAP S/4HANA non gérées par l'équipe centrale de traitement des commandes. * ️ Soutenir l'équipe centrale de traitement des commandes avec toutes les questions ou problèmes. * ️ Résoudre les litiges clients de manière efficace et équitable. * Contribuer à l'amélioration continue des opérations du service client en suivant les procédures établies. * Assurer un haut niveau de satisfaction client en fournissant un soutien rapide, professionnel et réactif. * Etablir de bonnes relations avec les clients en répondant efficacement à leurs préoccupations. ️ Salaire : 35 - 40 K€ selon le profil + Carte tickets restaurants Horaires : 8H30 - 17H30 (17H le vendredi) ou 9H - 18H (17H30 le vendredi) avec RTT Télétravail : jusqu'à 2 jours / semaine après la période de formation Profil recherché : Vous avez minimum 3 ans d'expérience dans un rôle similaire de service client, idéalement dans l'industrie des technologies médicales ? Vous avez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite ? ️ Vous avez une forte capacité à gérer les appels téléphoniques et une approche axée sur le client ? ️ Vous maîtrisez les ERP et divers portails de type SAP, Esker, Salesforce/Service Cloud et des applications informatiques générales ? Vous échangez facilement à l'écrit en anglais ? Si vous vous reconnaissez dans ce profil, je vous invite à postuler et à m'appeler au * ; à très vite ! Laure Evain Contrat : CDD Salaire : 35000 à 40000 EUR par an
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AVDA - 91 - LISSES
Vous jouerez un rôle central dans la gestion commerciale des ventes. Vos missions seront variées et transversales : - Assurer le suivi commercial des clients : réception des demandes, transmission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
HAFELE FRANCE - 95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif ( Excel ) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT QUALITE H/F. Vos missions : Gestion administrative des retours et récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PC CONSEIL 73 - 75 - Paris 3e Arrondissement
Je recherche un(e) Assistant(e) ADV pour une entreprise reconnue dans le secteur de l'éclairage architectural, basée à Paris (75003). - Vous assurez le suivi administratif des commandes : saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



