Directeur des ventes, visite médicale h/f (75) (CDI) 75 - Paris
Offre n° 5682377
Directeur des ventes, visite médicale h/f (75) (CDI)
75 - Paris
Actualisé le 29 novembre 2025
Rattaché(e) à la Direction de la Promotion Médicale, le Directeur des Ventes assure la réalisation des objectifs commerciaux, l'encadrement, l'animation et la gestion des équipes de promotion de son réseau : Directeurs Régionaux (DR), Attachés à la Promotion du Médicament (APM) dans le respect de la stratégie commerciale définie avec les partenaires commerciaux. Les missions seront les suivantes : 1. MANAGEMENT DU RESEAU Garant des résultats en termes d'activité, il Analyse les résultats et met en place de plans d'action individuels, régionaux et nationaux permettant l'atteinte des objectifs fixés par le client et/ou la société Veille au respect par les équipes de promotion des consignes et de la législation en vigueur, Suit l'efficacité de l'équipe des directeurs régionaux, Développe la motivation des équipes en créant un climat fédérateur, d'ouverture, et de confiance. Gère le recrutement de son équipe en lien avec les RH, Valide les plans de formation (connaissance des produits, des techniques de vente, gestion de la relation client...), 2. GESTION OPERATIONNELLE DU RESEAU : Elabore et suit des feuilles de route Participe à la définition des objectifs, des systèmes de primes et veille à son application Définit les plannings des activités de l'ensemble du réseau par cycle 3. GESTION OPERATIONNELLE DE LA RELATION CLIENT : Interlocuteur privilégié du client au sein de l'entreprise, il est le relai interne de la communication et des informations provenant du client. Met en place des procédures permettant de remonter les informations, régulièrement et de manière formalisée, tant quantitativement que qualitativement. Prépare les séminaires nationaux en coordination avec les différents acteurs Met en place d'un climat de collaboration transparente, constructive et efficiente auprès des partenaires et garantit un indice de satisfaction élevé Développe et coordonne la transversalité et les synergies : entre les services supports de GSA et ceux du laboratoire ainsi que sur les réseaux internes Met en place et piloter les indicateurs clés de performance (KPI) Propose les évolutions organisationnelles et managériales utiles au développement commercial. De formation supérieure, vous avez une expérience significative en management d'équipes terrain et dans la gestion de la relation client, dans l'industrie pharmaceutique. Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies et plus particulièrement dans la gestion, l'analyse et l'exploitations des données. Reconnu(e) pour votre excellent relationnel, vous possédez de solides compétences en management d'équipes, avec une capacité à inspirer, motiver et développer vos collaborateurs. Vous détenez de solides compétences en négociation de contrats commerciaux et en gestion de la relation client. Nous apprécions les personnalités engagées, se reconnaissant dans une approche humaine et pragmatique. Les valeurs de diversité et d'inclusion sont importantes pour notre Groupe et nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Si cette opportunité vous intéresse, merci de nous adresser votre candidature par mail dans les plus brefs délais, en nous précisant la référence de l'annonce
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Employeur
GROUPE GTH
A PROPOS DE GSA HEALTHCARE GSA Healthcare est une entreprise familiale, entrepreneuriale, et indépendante, active dans le domaine de la Santé en France et en Belgique. Notre vocation depuis 35 ans est d'apporter notre savoir-faire sur les métiers du conseil, des services en tant qu'expert de la promotion auprès des professionnels de santé. GSA Healthcare est une société du Groupe GTH. Avec plus de 500 collaborateurs en France, un CA de 80 millions d'euros, le groupe connaît...
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