- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5682932
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5682932
Expert Technique F/H (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 5682932
Expert Technique F/H (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Vos missions : L\'Entité Support aux Opérations est responsable du soutien et de l\'expertise au services des clients d\'Orange Business dans un contexte de transformation profonde de leurs usages et de rupture technologique continue. Le département \" eXpertise \" est chargé d\'apporter une expertise technique (formation, accompagnement, soutien...) aux différentes équipes opérationnelles de France Opérations et à nos clients. Pour cette mission vous serez intégré(e) à l\'équipe d\'experts du \"Cockpit Sécurisé\". Celle-ci assure le build et le support des solutions de connectivité sécurisées de nos clients. Nous recrutons un/une Expert Technique pour assurer la production et l\'exploitation des solutions Data (LAN/WAN), Voix (TOIP) et de Sécurité (FW, chiffreurs, sondes...) vendues aux clients entreprise. Vous êtes l\'un des interlocuteurs de l\'équipe Expertise Sécurité pour les clients et/ou pour les équipes internes Orange Business. Vous contribuez ainsi aux productions pour nos clients, et êtes garant de leur bonne réalisation technique. Vous assurez également un soutien aux équipes opérationnelles pour la gestion d\'incidents complexes. Vous intervenez dans différents contextes techniques, sur des technologies nouvelles et innovantes (PAMS, PDIS...). Votre activité consistera notamment à : . Réaliser des configurations et migrations sur différents équipements chez nos clients, . Commander les matériels requis, . Procéder aux essais techniques des solutions mises en place dans le respect des processus, . Effectuer la mise à jour du SI aux différentes étapes de la production, . Réaliser la mise en service et à valider le bon fonctionnement, . Contribuer à l\'optimisation et l\'industrialisation de nos process pour les métiers du cockpit sécurité, . Apporter support et assistance aux intervenants lors des phases de production ou de SAV, . Produire ou mettre à jour la documentation technique, . Contribuer à l\'astreinte support sur le périmètre opéré par l\'équipe Au-delà de vos actions techniques, vous serez en relation fréquente et étroite avec de nombreux acteurs au sein d\'Orange comme les chefs de Projet, les départements services clients, SAV ainsi que vos correspondants chez chacun de nos clients. Vos atouts et compétences clés pour le poste : . Vous avez une forte appétence technique et vous souhaitez développer vos connaissances sur les solutions de sécurité des systèmes d\'information et des réseaux d\'entreprises. Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique en mutation. . Votre expérience en support et implémentation sur certains produits de sécurité sera appréciée (Firewalls / Juniper / Fortinet / Stormshield / Genua...). . Vous faites preuve d\'un bon relationnel et vous avez déjà démontré que vous possédiez les qualités suivantes : prise d\'initiative, proactivité et esprit d\'équipe. . Vous avez un esprit d\'analyse, de synthèse et un sens de l\'organisation développé. . Vous êtes rigoureux.se, avec de bonnes capacités d\'anticipation et d\'adaptation. . Vous êtes force de proposition sur l\'évolution de votre domaine, prenez des initiatives et faites preuve d\'autonomie dans vos actions transverses. Le poste est soumis à une condition suspensive d\'obtention d\'une d\'habilitation pour le domaine d\'activité concerné. Cette habilitation implique la signature d\'un avenant à votre contrat de travail en lien avec le domaine concerné....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du support Fonctionnel et applicatif ERP (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 35 - Vitré
Dans le cadre d'une création de poste pour un groupe Leader du secteur Agro Alimentaire, nous recherchons un Responsable / Coordinateur du support Fonctionnel et applicatif ERP. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
EXPERIS FRANCE - 35 - Rennes
Experis recrute des Technicien Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Maintenance F/H - Digitalis (H/F)
Digitalis - 35 - CESSON SEVIGNE
La mission qui vous sera confiée consiste à intervenir à distance ou chez le client dans le cadre de contrat de maintenance ou bien lors d'une demande de support. Au sein du Pôle Production, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support automate N2 (H/F)
35 - RENNES
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Field Application Engineer (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : L'univers scientifique vous passionne et vous êtes compétent en maintenance ? Ce qui suit va vous intéresser ! L'entreprise, leader dans l'instrumentation scientifique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN/E TECHNICIEN(NE) FRIGORISTE (H/F)
RESO 35 - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales : · Effectuer l'installation de cuisines professionnelles, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques · Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35)
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35) - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de chantier Sites et Sols Pollués H/F
NEXTGEN RH - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Expert en dépollution, notre client déploie des solutions de pointe pour la réhabilitation de sites contaminés et la sauvegarde des ressources hydriques. Au sein d'une équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
REGLEUR (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - CHATEAUGIRON
RESPONSABILITÉS : Poste en CDI de 35 heures par semaine sur des horaires de 7h-15h ou 11-19h En tant que régleur fabrication, vous rejoindrez une équipe animée par une passion commune : le plaisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien domotique itinérant (H/F)
ViaSphère - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe d'intervenants et sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous réaliserez des prestations de service au domicile des particuliers dans le département du 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)