- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 5683662
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 5683662
Administration des ventes H/F 38 - VAULX MILIEU
Offre n° 5683662
Administration des ventes H/F
38 - VAULX MILIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Poste à pourvoir en CDI à partir de Novembre 2024 La société LAUDEVCO Nous sommes spécialisés dans la distribution de solutions de chauffage aux granulés de bois, bois & solaires auprès de professionnels. Nous proposons à nos clients, une large gamme de produits et services pour les accompagner durant toutes les étapes de leurs projets et de ceux de leurs clients. Nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet https://www.laudevco.com/ Vous êtes motivés et dynamique, vous avez le sens du challenge et des responsabilités, vous souhaitez rejoindre une société en croissance et une équipe enthousiaste, contactez-nous ! Une formation aux produits, aux process de l'entreprise et au logiciel de gestion utilisé par tous les collaborateurs est prévue dés votre arrivée dans le service. Pour ce poste, une maitrise de l'allemand est obligatoire car en plus des clients sur le territoire français vous serez responsable du suivi des clients Suisses. Au sein de notre équipe administrative et commerciale, vous êtes chargé(e) du support de l'équipe commerciale terrain et de notre réseau de clients installateurs (chauffagistes, ramoneurs, atriers) : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) ADV - SUIVI COMMERCIAL * Gestion des contacts entrants * Envoi de mails types suite a une démarche terrain * Support aux commerciaux de secteur * Saisie et envoi des devis et commandes (produits et pièces) * Suivi clients professionnels * Aiguillage client particuliers (accueil showroom) * Communication de délais PROSPECTION TELEPHONIQUE * Création de nouveaux clients en supports des commerciaux (France et Suisse) * Animation du reseau * Relance des clients existants GESTION ADMINISTRATIVE * Ouverture de compte + création et suivi espace pro GESTION DU STANDARD TELEPHONIQUE - BOITES MAIL * Réponse appels entrants * Demandes mails particuliers ou professionnels COMPETENCES ET PROFIL : De formation commerciale ou dans des fonctions support, vous avez une bonne maitrise des outils informatiques et vous êtes doté(e) d'un esprit commercial. Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes force de proposition. Vous avez le sens du relationnel et vous recherchez un nouveau challenge au sein d'un entreprise dynamique. Date de début prévue : Novembre 2024 Type d'emploi : Temps plein, CDI - 37 hrs hebdomadaire annualisées (période type: 35 hr en période basse du 15 Mars au 15 Septembre - 39 hr du 15 Septembre au 15 Mars) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 27¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Langue: * Allemand (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 04/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV France-Export (H/F)
NORAKER - 69 - LYON 08
Intégré(e) au pôle Commercial et Marketing et rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, votre mission principale est d'enfiler le costume de Responsable ADV France et Export ! En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV TRANSPORT (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique , du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Contrats (H/F)
GRAFTON - 69 - ST PRIEST
Vos missions : o Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat o Être responsable de la revue de Contrat : réception des contrats signés,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
NPE CONSEIL - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : L'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) assure la gestion administrative des ventes depuis la réception des commandes jusqu'à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
CIRIL GROUP - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du service de Sylviane, vous rejoignez une équipe de 9 personnes intervenant sur la gestion administrative des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Droit des Contrats / Conformité - Lyon F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Grant Thornton France - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Grant Thornton recrute un Juriste en charge de la revue et la gestion des contrats pour ses besoins fonctionnels internes. Sous la supervision du Directeur du Risk Management,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique de Contrats Génie Civil - Terrassement F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EDVANCE - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Le service COS (COnStruction) appartient à la Direction Construction Essai (DCC) d'Edvance et a la charge de préparer et conduire les activités de construction et de montage en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)