Gestionnaire de parc automobile (H/F) 81 - Albi
Offre n° 5683816
Gestionnaire de parc automobile (H/F)
81 - Albi - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : COORDINATEUR PLANNING (H/F) Votre agence Start People d'ALBI, recherche un COORDINATEUR PLANNING (H/F) pour son client, entreprise familiale spécialiste du transport. Si vous cherchez un poste routinier... fuyez ! Ici, le planning vit, respire, gronde un peu parfois - et vous, vous en serez le/la maestro. Notre client, acteur reconnu sur son bassin, recherche son pivot opérationnel capable de garder le cap dans un univers où chaque jour réécrit le programme. Votre mission : PILOTER - SYNCHONISER - ANTICIPER Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes le point d'entrée privilégié des clients, le relai des chauffeurs et la plaque tournante de l'activité. Côté clients -Accueillir, capter les besoins et proposer LA solution de location adaptée, même quand ça se joue à la minute -Négocier, valoriser les services associés et construire des offres commerciales solides -Assurer un suivi client qualitatif : devis, retours d'expérience, fidélisation Côté administratif -Enregistrer les commandes et veiller à la fiabilité des données -Vérifier la facturation et piloter les relances si nécessaire Côté opérationnel -Orchestrer les tournées des chauffeurs, en conciliant urgences, dépannages imprévus et missions planifiées -Assurer une communication fluide, claire et efficace entre terrain et bureau PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac+2 idéalement) et possédez déjà une expérience solide dans la relation client, idéalement dans un environnement technique ou très opérationnel. Surtout, vous avez : -Une aisance relationnelle naturelle -Un sens du service aiguisé -Une rigueur administrative à toute épreuve -Une capacité à prendre des décisions rapides -Et ce petit côté stratège qui sait transformer un planning instable en mécanique bien huilée On cherche une personnalité capable d'apporter du rythme, de la sérénité... et un zeste de créativité opérationnelle. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale soudée, où l'on valorise autant la performance que l'humain, et si orchestrer l'imprévu vous donne de l'énergie plutôt que des sueurs froides... alors ce poste n'attend que vous.? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec Mélissa, notre Consultante en charge de ce recrutement, afin qu'elle valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Mécanicien TP Atelier (H/F)
81 - Lavaur
En bref : CDI (Tarn) - Mécanicien TP Atelier H/F - Salaire annuel brut 30K€ à 35K€ selon expertise sur 13mois + avantages ( prime d'intéressement et participation, CSE, ticket...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef d'atelier mécanique PL et engins TP H/F
Arobase Emploi Albi - 81 - Rabastens
AROBASE EMPLOI ALBI, recherche pour l'un de ses clients un chef d'atelier Pl et engins TP H/F. Contrat en intérim, 35H/semaine. Entreprise à taille humaine en plein développement, l'entreprise se...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



